Mon expérience de branle par téléphone sur la ligne Erotigay


15 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Gay En Ligne : 0895 70 11 36

Mon expérience de branle par téléphone sur la ligne Erotigay

Par Branletout de Courbevoie

Bonjour à tous, j’ai bien envie de vous faire partager les meilleurs moments de branlette que j’ai jamais vécu, mon expérience de branle par téléphone sur la ligne Erotigay.

C’est la première fois que j’adhère à cette nouvelle façon de se faire du bien, je me suis inscrit et j’ai fait le tour du site, j’ai consulté les petites annonces, visité les forums et j’ai soudain été attiré par une annonce concernant la branle par téléphone, j’ai décidé de tenter le coup histoire de voir si ça répondait bien aux promesses faites sur le site.

Je m’installe dans mon fauteuil et je sonne au numéro indiqué, un mec me répond, directement il me tutoie, sa voix est déjà super agréable à entendre, on se parle pour faire les présentations et en écoutant sa voix je commence à essayer de deviner son visage, ma queue commence à se dresser pendant qu’il me parle.

Après les brèves présentations il entame tout de suite son rôle de manière très subtile, je sais si il le sait mais sa voix à ce mec, c’est déjà un vibromasseur de première, au son de sa voix et en suivant ses instructions je me caressais, il me parlait vraiment comme si il était en face de moi, je ne sais pas comment il pouvait deviner le moindre de mes mouvements, encore que c’est lui qui les guidait mais l’instant me paraissait magique.

Sur ses conseils j’ai fermé les yeux, et j’avais l’impression que ma séance de sexe au téléphone devenait une séance de sexe réel, un vrai magicien le gars je planais vraiment grâce à lui, l’excitation que je ressentais était énorme et déjà je sentais l’envie de jouir mais il continue ses instructions.

Je continue donc selon ses directives, ces quelques minutes son vraiment exceptionnelles, comment un mec peut-il par téléphone donner autant de plaisir à un autre ?

Ma jouissance n’aurait pas pu être plus forte même si lui et moi avions été en contacte direct, on m’avait déjà parlé à plusieurs reprises de branle par téléphone sur la ligne de Erotigay mais il faut vraiment le vivre pour savoir à quel point ça peut-être bon.

Je vous en parle parce que je ne pensais jamais avoir un plaisir aussi fort en les appelant, je recommencerai très bientôt et j’espère de nouveau avoir le même homme au téléphone, il m’a apporté des moments si intenses que j’ai déjà envie de recommencer.

On ne vit qu’une fois dit-on, moi je veux en profiter un max, j’attends donc plus, bises

Répondez à cette question en utilisant la rubrique commentaire ci-dessous. Merci pour votre participation.

Avis, infos et commentaires
  1. ntathael12 dit le 15 juin 2018 16 h 45 min:

    Salut, j’ai essayé ce truc aussi, je me branle plus que rarement tout seul, j’y croyais pas avant d’essayer mais là j’ai eu une expérience fabuleuse et je voudrais plus m’en passer, bien plus fort que la branlette en solitaire, ce mec rien qu’avec sa voix il m’a fait l’amour comme un pro, moi je le recommande sans problème, baiser au téléphone c’est le pied.

  2. pcforman dit le 16 juin 2018 2 h 36 min:

    la meilleure branlette que je me suis jamais faite, des experts ces mecs

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36