URO: j’aime quand mon mec me fait pipi dessus, pourquoi ?


19 avril 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


URO: j’aime quand mon mec me fait pipi dessus, pourquoi ?

Mon copain et moi on est ensemble depuis presque deux ans, on s’entend à merveille et au lit je ne pourrais pas espérer mieux tant il est bon baiseur, il faut aussi avouer qu’au lit je suis une vraie salope et que je suis très porté sur le sexe.

Il n’est pas rare que nous pratiquions nos préliminaires sous la douche, nous nous lavons mutuellement et bien évidemment les caresses sont toujours subjectives, l’excitation aidant nous parvenons toujours à trouver des gestes plus excitants les uns que les autres.

Un jour nous sommes allés plus loin, mon copain m’a carrément baisé dans la salle de bain, nous avions stoppé l’écoulement d’eau et il a joui dans corps, je me suis assis pendant qu’il était devant moi, j’ai saisi son sexe dans les mains pour jouer et il m’a dit qu’il devait aller pisser, je ne sais pas pourquoi, je l’ai incité à me pisser dessus.

Il m’a regardé assez ébahi, ma proposition l’a super excité et il s’est exécuté, j’ai senti son jet de pisse chaude partout sur mon corps, je ressentais vraiment une sensation de bien-être et la chaleur de sa pisse me faisait un bien fou.

Mon copain, bien qu’au début réticent m’a avoué ce jour là y avoir pris un plaisir nouveau, moi de mon côté c’est une expérience qui m’a vraiment plu et nous avons tous deux décidé de refaire la chose à plusieurs reprises, j’aime recevoir son urine sur le corps, c’est un peu comme s’il continuait à me jouir dessus mais en plus puissant.

Suis je normal pour aimer de telles pratiques ?

Est-il normal de prendre du plaisir en recevant l’urine d’un autre sur tout le corps ?

J’ai même envie maintenant qu’il tente d’uriner dans mon cul, je pense que nous passerons à l’acte bientôt, si parmi vous il s’en trouve qui l’ont fait n’hésitez pas à me donner votre avis.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. robertgay dit le 15 juin 2018 23 h 01 min:

    la pisse c’est chaud, un peu urticant donc excitant, fais gaffe quand-même ça pourrait te brûler la peau, abuses pas de la durée et savonnes bien avant de rincer, si tu la bois, bois de l’eau après, et viens pas me rouler un patin lol

  2. Euphora dit le 16 juin 2018 20 h 59 min:

    dégueu, ca me tente pas

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36