Suicide chez les homosexuels


19 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Par Sensoria de Beauvais

Suicide chez les homosexuelsBonjour, j’entends autour de moi parler énormément de l’évolution des mœurs et de la libération des gays, mais dans la réalité je me demande tout de même ce qu’il en est, le suicide chez les homosexuels a t’ il diminué pour autant?

On en parle peu et c’est pourtant une triste réalité qui perdure, et dans la plupart des cas par peur de révéler son homosexualité, plus grave encore ceux qui sont carrément refoulés par leur entourage, j’ai eu l’occasion de voir un film ou sigourney weather tenait le rôle de la mère d’un gay qui se jette sous un train, sa famille refusant d’accepter son mode de vie, ce film est terriblement bien fait et est basé sur une histoire vraie.

Les parents, engouffrés dans leur religion se laissent influencer par le pasteur et toute la marmaille de brebis qui sont derrière font tout pour faire changer leur fils, ils ferment complètement les yeux sur ses besoins et sa nature de vie, après son suicide ils réalisent et se sentent coupables, la mère se lance alors dans un combat pour défendre les homosexuels du monde entier, elle entame sa démarche en faisant son méa-culpa devant tous ses anciens amis à l’église, et elle devient leader d’un mouvement de défense pour les homosexuels connu dans le monde, trop tard pour son fils, mais cette histoire m’a ému jusqu’aux larmes.

Le monde s’améliore t’ il vraiment? y a t’ il une diminution de suicide chez les homosexuels? j’aimerais en parler avec vous pour savoir, si vous avez un avis là dessus je suis preneur.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

 

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36