Sodomie et crainte de faire caca pendant le rapport


7 avril 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Sodomie et crainte de faire caca pendant le rapport

Maxence19

Bonjour tout le monde, j’ai un soucis dont je n’oserais parler même pas à mes copains, je profite donc de ce site pour essayer de me rassurer, votre expérience à vous pourra éclairer ma lanterne et peut-être me faire oublier mes inquiétude.

Je me suis fait pénétrer pour la première fois un peu avant mes 18 ans et depuis j’ai recommencé bien des fois, j’adore me faire prendre mais une peur me vient toujours à l’esprit pendant mes rapports, ce qui gâche un peu mon plaisir.

Dès qu’un mec me pénètre je sens que tout mon cul travaille avec lui, et à mesure que monte son excitation et le rythme des pénétrations j’ai toujours la sensation que je vais aller à selles, je serre donc les fesses au maximum de peur de me lâcher sur lui et je file aux toilettes dès qu’il a terminé, écourtant ainsi les petits câlins qui suivent l’acte d’amour.

Je me fais un lavement avant chaque pénétration afin de bien vider mon cul, j’utilise la méthode ancienne qui consiste à s’injecter de l’eau tiède dans l’anus afin de bien vider les intestins, jusqu’ici cette méthode m’a toujours donné satisfaction et l’accident que je crains tant n’est jamais arrivé, mais si un jour j’ai des rapports non prévus ?

Si je n’ai pas le temps de me l’appliquer qu’arrivera t’il ?

Avez-vous un truc à me conseiller ?

Quelque-chose qui pourra me mettre en confiance et m’assurer que je ne vais pas déféquer sur mon partenaire ?

Je tiens à rester clean et je ne supporterais sûrement pas la honte si un tel incident devait se produire, merci à tous.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. rodriguegay dit le 15 juin 2018 22 h 09 min:

    Un petit truc bien c’est le lavement à l’eau tiède avec la poire, ancien truc mais qui marche toujours bien, et l’eau c’est naturel, serre les fesses aussi pendant qu’il t’encule, mais en principe tu devrais pas avoir de problème, l’impression c’est normal puisque le gars il voyage dans ton cul, mais si tu as fait ton lavement pas de soucis, amuses toi

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36