Site De La Communauté Homosexuelle En France


12 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Communauté Homosexuelle En France

Rejoignez la communauté homosexuelle en France en cliquant-ici tout de suite.

Pas facile pour nos ancêtres de faire des rencontres, le milieux homosexuel devait se cacher au maximum, il n’était même pas question de trouver un endroit, une boîte ou un lieu réservé aux homosexuels.

La plupart des journaux refusaient systématiquement de diffuser toute annonce à caractère homosexuel, et si deux hommes se faisaient surprendre ça devenait pour eux un véritable enfer, on les rejetait tout simplement comme des malpropres.

Depuis les années 1990 Une loi a dû être changée dans la législation française, depuis seulement les homosexuels ne sont plus considérés comme des malades mentaux, c’est vous dire à quel point le monde était encore contre.

Il aura fallu le regroupement de diverses associations humanitaires pour enfin faire réagir les politiciens dans le monde et ils ont fini par se rendre compte les uns après les autres de l’injustice faite aux homosexuels.

Le monde entier n’a pas suivi et dans certains pays les homosexuels peuvent encore être emprisonnés voire exécutés.

Fort heureusement en Europe cette époque là est révolue, on a fini par comprendre qu’un homosexuel est un humain comme un autre et qu’il a les mêmes droits, au grand dam de certains conservateurs qui se croient tout les pouvoirs et tous les droits.

Pourtant les hommes gays ne sont pas du tout une exception, il suffit d’un regard sur le site de la communauté homosexuelle en France pour s’en apercevoir, le nombre de membres et les diversités que vous y trouverez vous prouveront que nous sommes de plus en plus nombreux et loin d’être des cas rares.

Depuis que les lois évoluent on nous attribue enfin des droits, ceux-ci ont été par trop longtemps bafoués, nous avons été considérés pendant des siècles comme des pestiférés et mis à part, comme si un homosexuel n’était pas un être humain comme les autres, il était temps et même grand temps que les choses évoluent.

Le combat ne s’arrête pas là pour autant, il y a encore bien des choses à améliorer, mais nous ne pourrons pas tout obtenir d’un coup, encore que je trouverais plus normal que nous n’ayons rien à réclamer du tout, nos droits ne devraient même pas à avoir à être discutés et ne devraient même pas faire l’objet de débats politiques, pourquoi aurait-on le droit de nous inculquer nos choix sexuels ?

Tout le monde à le droit de diriger sa vie tant que ça ne nuit pas aux autres, nous n’imposons pas leur droit de conduite aux hétéros, je ne vois pas en quoi eux pourraient avoir le droit de le faire.

Nous devons avant tout rester tous égaux sans faire aucune différence. Si nous n’avions pas à nous cacher encore il n’y aurait pas le besoin d’avoir des lieux de rencontre isolés, bien que ce genre d’endroit existe aussi pour les hétéros.

L’évolution va quand-même bon train, les clubs échangistes ont commencé par tolérer les homosexuels et les acceptent maintenant comme tous les hétéros, au début des soirées spéciales gays étaient organisées dans ces endroits et de plus en plus les hétéros et les homos s’y mélangent, sans que ça pose le moindre soucis, chacun reste libre de ses choix et de plus en plus il arrive que des hétéros s’essayent à sodomiser un homme gay, ce qui donne un sens réel au nom de ces clubs, libertin.

Le site de la communauté sexuelle en France remporte un succès grandissant, de plus en plus de membres s’y inscrivent et de plus en plus de rencontres se concrétisent.

Il y a de moins en moins de gays qui se morfondent seuls dans leur coin faute de trouver des partenaires, tout le monde y trouve son compte, chacun peut trouver le ou les partenaires qu’il désire, agit comme il a envie et peut aussi avoir les rapports dont il a envie.

La Communauté Homosexuelle En France

Les moeurs et la vie évoluent, on n’aurait jamais imaginé il y a vingt ou trente ans voir deux hommes se marier, aujourd’hui ils peuvent avoir des enfants en adoption, si ça ce n’est pas une évolution, le site de la communauté gay en France permet à tous de communiquer, de s’exprimer, d’effectuer toute sorte de recherches, qu’elles soient virtuelles ou réelles.

Vous pourrez tout aussi bien chercher un lieux de rencontre ou vous pourrez avoir des rapports avec un ou plusieurs hommes gays, vous pourrez aussi rechercher un compagnon fidèle avec qui vous aimeriez finir vos jours, vous pourrez simplement chercher une amitié, quelqu’un à qui parler, confier vos déboires et vos moments de bonheur, tout vous est ouvert sur ces sites, à vous de vous inscrire et de surfer au bon endroit.

Sur internet à présent tous les renseignements qui pourraient vous être utiles sont à votre portée, les lieux de rencontres gays, les boîtes gays, les clubs libertins et gays, les annonces triées pour que vous trouviez ce qui manque à votre bonheur.

Vous aurez vraiment tous les renseignements pour pouvoir concrétiser des rencontres, n’hésitez pas à intervenir dans les différents forums et à donner votre avis sur tous les sujets qui vous intéressent, vous pourrez aussi lancer de nouvelles discussions au gré de ce qui vous tient à coeur, vous pourrez raconter les plus beaux passages de votre vie, vos plus belles rencontres et vos meilleures anecdotes, rien n’est plus bénéfique que la communication entre nous.

Internet c’est  une fenêtre géante qui nous ouvre le monde, nous pouvons parler à des gens dans le monde entier, nous regrouper sur des sites et  parler de tout, nous pouvons nous fixer des rendez-vous et passer ensemble des moments inoubliables.

Il y a d’ailleurs un peu partout des soirées à thèmes qui s’organisent, l’occasion pour les hommes gays de se retrouver ensemble, et de passer des moments inoubliables.

La communauté gay n’a plus les besoins d’avant de se cacher, il reste cependant de bon conseil de ne pas trop s’exhiber, certains homophobes pourraient encore avoir des réactions agressives et il vaut mieux ne pas les provoquer, en restant discrets et en gênant le moins de monde possible on aura plus de chances de pouvoir vivre en paix.

Un conseil important surtout, pensez à prendre des préservatifs pour éviter toute contamination, les MST restent légions courantes dans les endroits où les changements de partenaires sont courants, ne prenez donc aucun risque et protégez vous bien.

Pour découvrir Erotigay, le site de la communauté homosexuelle , cliquez-ici dès maintenant.

A bientôt

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36