Sa grosse queue me fait mal


10 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Sa grosse queue me fait mal

Arnaud, 29ans de Cambrai

Bonjour je me demande si vous avez une solution pour moi, j’ai rencontré mon pote, Serge un peu plus âgé que moi, et plus expérimenté au lit, nous nous sommes rencontrés en boîte, cette nuit là il m’a baisé dans la voiture et dès la première pénétration j’ai eu l’impression qu’il m’explosait le cul.

Serge, c’est the man, celui qui vous accroche par sa beauté, par sa force, son intelligence et par ses marques de bonté, c’est le mec avec qui on couche et puis qu’on sait plus oublier,.

C’est le mec qu’on a envie de garder à soi pour toujours, le rêve en réalité dans son lit, j’ai toutefois un soucis, à chacun de nos rapports sa grosse queue me fait mal, j’ai beau mettre du lubrifiant, j’ai essayé plusieurs marques mais rien n’y fait, à chacune de ses pénétrations il me déchire l’anus tant sa queue est grosse, je ne m’y refuserais pour rien au monde parce que malgré la douleur le plaisir qu’il me procure est tellement bon, mais si on pouvait atténuer la douleur ça serait un plus, je ne peux tout de même pas lui dire de la couper..

c’est vrai que la première fois dès qu’il a enlevé son pantalon la forme de son slip en disait déjà long sur ce qui m’attendait, mais je m’attendais pas à ce qu’elle fasse aussi mal.

Il a d’ailleurs eu beaucoup de mal à me pénétrer ce jour là, maintenant ça va mieux mais le fait de sentir mon anus se serrer si fort l’excite encore plus fort, et j’en prend pour mon grade.

Savez-vous comment on pourrait régler ce problème il doit certainement exister un moyen pour la diminuer un peu avant que mon cul ressemble à un abreuvoir pour rhinocéros.

J’ai souvent rêvé d’un mec bien monté mais là c’est un peu trop, j’aimerais vraiment qu’on trouve une solution pour le ramener à des proportions plus normales.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36