Quel goût a le sperme ?


14 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Quel gout a le sperme ?Quel goût a le sperme ?

Par Pompeabite de Colmar

Bonjour, Je suis bien content de pouvoir vous parler et de pouvoir aussi vous poser mes questions, moi j’aime un truc c’est de sucer les mecs, les gros, les minces, les jeunes, les moins jeunes, du moment qu’ils ont une bonne bite ça n’a pas d’importance.

Mais je le fais toujours avec des capotes, quand je sens qu’ils sont pas loin de l’explosion je leur fais mettre un préservatif avant de les achever, cela fait bizarre quand je la sens gonfler et qu’elle devient toute chaude dans la bouche, j’aime bien et apparemment ça leur déplaît pas non plus.

J’ai envie d’essayer un truc nouveau, j’ai un pote qui me plaît et j’ai envie de lui faire plus plaisir qu’aux autres, pour lui je me sens prêt à avaler, mais ça à quel goût le sperme? j’ai peur d’être malade, c’est salé? sucré? écoeurant ?

Je reconnais ça me fait un peu peur et j’aimerais avoir votre avis avant de le faire, merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous. Merci de votre participation.

Avis, infos et commentaires
  1. landrove dit le 15 juin 2018 18 h 02 min:

    Salut, si tu en bois pas trop c’est pas trop écoeurant, ca ressemble à du blanc d’oeuf battu, moi j’en ai consommé pas mal c’est ni sucré ni salé, bon ap….

  2. David88 dit le 16 juin 2018 4 h 07 min:

    Moi j’avale pas car j’arrive pas tsais j’ai essayé une fois quand j’étais en vacances à Estérel Caravaning près de Saint Raphaël. J’avais rencontre un mec qui bossait là et je l’ai suce dans les douches. Beh après j’ai vomi lol

  3. boucheabite dit le 16 juin 2018 22 h 37 min:

    moi je trouve que ça à un goût de blanc d’oeuf mélangé à un peu de lait, si t’en prends trop tu vomi lol, le mieux c’est de le recracher après

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36