Première sodomie, est-ce normal d’avoir mal ?


1 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Première sodomie, est-ce normal d’avoir mal ?

Bonjour à tous,

Une question que l’on se pose souvent est de savoir si la sodomie n’est pas nocive pour la santé, moi je ne pose plus la question parce que depuis et avec ce que j’ai vécu je serais mort depuis bien avant ma naissance, mais c’est vrai que certains ont peur de se faire pénétrer, on entend parfois dire toute sorte de bêtises genre vous aurez l’obligation après de mettre des pampers, votre sphincter ne sera plus imperméable etc.. (merci j’ai pas de soucis non plus à ce niveau).

Tout de même, une question me revient souvent à l’esprit, je me souviens de ma première sodomie, lorsque mon partenaire m’a pénétré, il a eu beau me préparer, bien qu’on était novices tous les deux et qu’en matière de dilatation anale on fait mieux, mais lorsqu’il m’a pénétré j’ai senti une douleur atroce à l’anus, elle n’a pas duré heureusement pour moi mais il n’a pas eu d’autre choix que de sortir et attendre quelques minutes avant de me reprendre.

Autre sensation qui elle était plus forte lors de mes premiers rapports, j’avais aussi dans le cul une sensation de brûlure qui persistait quelques minutes après les rapports, cette sensation à diminué en intensité par la suite mais je me souviens tout de même qu’au début c’était assez fort.

D’après-vous qu’est-ce qui pourrait provoquer la douleur de la première fois? serait-ce comme chez les femmes qui perdent leur virginité? est-ce que vous vous avez eu les mêmes sensations que moi? dites-le moi.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36