Pourquoi mon pénis sent-il mauvais ?


7 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Pourquoi mon pénis sent-il mauvais ?

Salut,

J’ai 20 ans et j’ai vu sur ce site beaucoup de sujets intéressants et des réponses appropriées, alors je pense que vous allez pouvoir m’aider, je pourrai profiter de votre expérience à tous et trouver la solution à mon problème.

Depuis un certain temps déjà je constate par moment une odeur nauséabonde qui se dégage de mon pénis, bien souvent cette odeur apparaît même après la douche, j’ai remarqué aussi des petits bouts de peau morte qui se glissent dans le col de mon gland, on dirait des petits morceaux de peau blanche mélangés à de la colle.

Je me lave régulièrement et je suis pourtant très sévère avec moi-même au point de vue hygiène, j’ai eu une fois la très mauvaise idée de vouloir le nettoyer avec un parfum à base d’alcool, je n’ai toujours pas oublié la brûlure atroce que j’ai ressentie à l’époque.

J’ai entendu parler de circoncision pratiquée en général chez les musulmans, on me dit que cette pratique pourrait solutionner mon problème mais j’ai peur d’avoir mal, j’ai vu que les petits garçons souffraient de cette opération et plus on est âgé pire ça serait, je ne sais même pas exactement en quoi consiste cette opération.

Si vous connaissez un remède à mon problème et si vous pouvez me dire comment faire pour éviter que ça ne se reproduise, merci à vous.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. Pierre dit le 12 juin 2018 9 h 54 min:

    Mwa ossi j’ai le zgeg qui sent mauvais alors que je le lave régulièrement. Mais après une Sodo il sent le caca donc je mets des lingettes.

  2. SergeDitDerge dit le 15 juin 2018 16 h 59 min:

    Salut moi c’est serge dit Derge, je sens aussi très fort au niveau de la bite et je ne comprends pas pourquoi. En fin de journée c’est une odeur nauséabonde qui se dégage de mon slip. Pourtant je prends bien une douche tous les matins. Ma queue sent comme l’urine séchée ou je sais pas quoi.

  3. ntathael12 dit le 15 juin 2018 17 h 40 min:

    essaie de bien le savonner, tu le rinces abondamment et tu essaie de le laisser à l’air, je pense que ça devrait aller mieux, bonne chance

  4. nathanfor dit le 15 juin 2018 17 h 42 min:

    essaie de bien le savonner, tu le rinces abondamment et tu essaie de le laisser à l’air, je pense que ça devrait aller mieux, bonne chance J’ai eu un pote qui avait le même problème, il a tout essayé et il pue encore aujourd’hui, mais je suis pas sur qu’il essaie vraiment ce qu’on lui dit de faire, en plus il vit à fréjus alors te dis pas quand c’est l’été

  5. mimosa dit le 16 juin 2018 18 h 23 min:

    T’avis pas de mettre du parfum dessus, avec l’alcool tu vas grimper au plafond

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36