Pourquoi les filles aiment les gays ?


13 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Pourquoi les filles aiment les gays ?

Salut tout le monde, Marcel, roubaix 44ans

J’ai un soucis, j’ai un copain avec qui j’entretiens une relation depuis près de cinq mois, nous ne sommes pas en couple mais nous nous voyons régulièrement pour des plans chauds, il vient souvent passer la nuit à la maison et ça marche très bien entre-nous. Je ne pense pas être vraiment amoureux mais il me plaît, sans pour autant envisager de finir ma vie avec-lui j’aime son physique, sa façon de faire l’amour et sa douceur.

Une chose toutefois me fait titiller un peu, lorsque nous sortons il y a toujours un essaim de filles qui viennent se coller autour de lui, pas moyen de nous retrouver tous les deux pour boire un verre, elles se collent à lui comme des mouches, il ne cache pourtant pas son homosexualité alors Pourquoi les filles aiment les gays ? qu’espèrent t’elles ? elles savent parfaitement qu’elles ne pourront pas le séduire mais s’y accrochent quand-même.

Moi dans ces moments là je me sens un peu délaissé, il a beau s’en rendre compte et s’intéresser à moi rien n’y fait et ces intrusions répétitives me tapent sur le système au plus haut degré, il m’est arrivé déjà d’en envoyer une ou l’autre sur les roses et ça s’est terminé par des disputes mémorables entre lui et moi, je commence à me demander si je ne deviendrais pas jaloux tant ces coquetteries m’énervent.

Dernièrement nous sommes allés à une soirée et ça n’a pas manqué, les guêpes nous sont retombées dessus en moins de deux, si bien que je me suis énervé et je suis rentré seul à la maison, j’ai passé la nuit à les maudire en pleurant, j’imaginais qu’il pourrait tout aussi bien finir la nuit avec l’une d’entre elles.

Ce manège m’empoisonne et je finis par me poser des questions, suis-je donc tombé amoureux au point de ne pas le voir parler aux femmes ?

Une chose est sûre, lorsque nous sommes tous les deux je suis sur un nuage, dès que ces minettes rappliquent le nuage devient insecticide, et ça devient carrément invivable.

Trouvez-vous des mecs les filles, et laissez nous en paix merci.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. Euphora dit le 15 juin 2018 12 h 40 min:

    C’est vrai que les gays attirent énormément les filles, allez savoir pourquoi moi j’ai été emmerdé par une nana qui me collait aux fesses, j’avais beau lui montrer que elle m’intéressait pas elle se mettait toujours près de moi, si bien que parfois des mecs que j’aurais pu draguer me croyaient hétéro et avec elle, une vraie colle celle-là, elle a finit par se trouver un gars et j’ai enfin été tranquille.

  2. taximangay dit le 17 juin 2018 1 h 44 min:

    j’ai toujours été entouré des fille, déjà adolescent et elles me considèrent toutes comme « une » ami(e) plus que comme un copain, ça nous a jamais dérangé, tant que je m’attaque pas à leurs petits copains évidemment lol, on se prend de beaux coups de rigolade je pense qu’elles sont vraiment sincères dans leur amitié, et moi je me plais avec elles parce que là, je leur parle un peu à la manière des filles, je les trouve pas envahissantes, elles savent aussi apprivoiser mes conquêtes, tu devrais peut-être imposer des limites en parlant avec elles, bon courage

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36