Pourquoi je pue du cul ?


9 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Pourquoi je pue du cul ?

Je m’appelle Kyllian, j’ai 27 ans j’habite Carpentras

J’ai un truc super pour rigoler avec les potes, je pète du mieux que je peux et je m’en prive pas, j’aime partir dans des fou rires en voyant leur tête en les plongeant dans des émanations parfois vraiment nauséabondes, pourquoi je pue du cul ?

J’essaie parfois de le savoir mais je n’ai jamais trouvé de réponse à cette question, est-ce dû à mon alimentation ?

A un mauvais transit intestinal ?

Toujours est-il que j’en profite au max et que parfois j’en ai mal au ventre.

Dernièrement je partais avec trois potes en boîte, je m’arrête à une station d’essence pour acheter des clopes, juste avant de sortir je lâche une de mes bombes bien silencieuse, personne n’a rien entendu, au moment ou je me présente à la caisse j’entends du mouvement dehors, les copains gueulaient comme des putois, ils étaient sortis de la voiture et avaient ouvert les portières à fond, incommodant les passants qui se trouvaient à côté de la voiture, j’en ai éclaté de rire à la caisse et personne ne comprenait pourquoi.

Il est vrai que revenu près d’eux les odeurs subsistaient encore un peu et leurs têtes faisaient peine à voir, sauf à moi qui riait de plus belle, plus je riais plus ils étaient fâchés et vice-versa.

On fini par reprendre la route, je conduis et au bout de quelques kilomètres je sens une préparation de flatulences comme je les aime, mes intestins me signalent que je vais bientôt leur envoyer mon prochain obus et ça ne tarde pas, on aurait vidé une fosse septique dans la voiture que ça n’aurait pas senti différemment, sous leurs cris j’ai tout de même fini par m’arrêter sur le bas côté.

Je les vois encore sauter en bas avant que j’aie même stoppé la voiture, ils ont beau être fâchés je ne peux m’empêcher de leur faire profiter de mes parfums bios, et je puis vous assurer que ça en vaut la peine, même si eux ne peuvent plus me sentir hihihihi.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. Zgeg Tondu dit le 13 juin 2018 21 h 21 min:

    Je connais cela aussi car je pue moi même du cul très fort et mon médecin m’a parlé que ça pouvait venir de mes glandes anales est ce que tu en as parlé a ton medecin ?

  2. norman66 dit le 16 juin 2018 18 h 31 min:

    Voir si c’est pas ton alimentation, tu manges beaucoup de choux ?

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36