Pour ou contre une relation avec un homme marié ?


4 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Pour ou contre une relation avec un homme marié ?

Certains cherchent des rapports avec des hommes dits “hétéros”, d’autres trouvent hypocrite qu’un homme marié à une femme puisse avoir des rapports avec un homme, les avis sur ce sujet sont très divergents.

De plus en plus les hommes mariés se dirigent vers d’autres hommes, certains par curiosité, d’autres se découvre une attirance tardive vers les gens du même sexe, d’autres encore veulent pimenter leur vie sexuelle et faire de nouvelles découvertes, tous les goûts ne sont-ils pas dans la nature?

Autour de moi j’ai pu enregistrer diverses réactions, certains ne rêvent que d’aventure avec des hommes mariés, probablement partant de l’idée qu’un homme marié pourra leur apporter un plus lors d’une relation.

D’autres au contraire jugent la relation avec un homme marié malsaine, trouvant qu’il s’agit d’hypocrisie parce qu’ils ont choisi de prendre femme par avant. Il faut se rappeler que certains se marient pour cacher leur homosexualité, d’autres sont tout simplement bi sexuels et pratiquent tant bien avec l’un qu’avec l’autre.

Il ne s’agit pas toujours de tromperie, il existe de plus en plus d’hommes mariés qui avouent à leur femme avoir des rapports homosexuels et certaines, compréhensives se sentiront moins trompées avec un homme plutôt qu’une femme, la concurrence étant bien différente.

Des pères de familles aussi préféreront élever leurs enfants, garder leur femme et avoir des relations cachées pour continuer à élever leurs enfants de façon dite normale.

D’autres ont simplement quitté leur femme pour vivre au grand jour leur homosexualité, chacun vit sa propre expérience comme il l’entend.

Il est moins difficile aujourd’hui pour un homme marié d’avoir de telles aventures et de le vivre caché, les médias et les sites de rencontres sont tellement nombreux que tout le monde à l’heure actuelle doit pouvoir avoir les moyens d’effectuer des rencontres.

Si on peut comprendre l’indignation de certains on peut aussi comprendre que chacun doit mener sa vie comme il l’entend, librement et le plus sereinement possible pour autant qu’il ne rende pas les autres malheureux.

Quel est votre avis? préférez-vous une expérience de ce genre ou refoulez-vous systématiquement les hommes mariés? dites nous tout.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. moumoune48 dit le 17 juin 2018 2 h 05 min:

    Un tipe qui est marié y doit pas baisé un hom; qu’y rest avec ca femme

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36