Pour ou contre les travestis ?


4 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Pour ou contre les travestis ? 

On a connu il y a déjà plus de deux décennies la période disco pendant laquelle la mode drag-queens s’est un peu généralisée, paillettes à profusion, chaussures à semelles et talons largement exagérées, maquillages à profusion et couleurs criardes pour attirer l’attention, sans parler des perruques et du reste de l’apparat.

Les critiques étaient nombreuses à l’époque tant l’excentricité était marquante, aujourd’hui on rencontre beaucoup de travestis, certains paraissent femmes au point de s’y méprendre, d’autres par leur exagération se rapprochent plus de ces fameuses drag-queens.

Dans le monde homosexuel beaucoup se définissent à leur manière, certains se disent hétéros, d’autres actifs, versatiles, passifs etc…

Dans le monde de la nuit il y a aussi les travestis, parmi ceux-ci figurent quelques exceptions, des hommes qui ne sont pas forcements homos mais qui aiment se déguiser en femmes, d’autres se sentent plus femmes et ne se sentent bien dans leur peau qu’en vêtements féminins.

Les maquillages, les vêtements, le résultat peut-être surprenant, si les poils de la barbe ou du torse peuvent en trahir certains, d’autres pratiquant l’épilation ou exempts de poils ressemblent à s’y méprendre à la gent féminine et nombreux sont les hommes qui ont été surpris de découvrir un sexe d’homme alors qu’ils pensaient conquérir une femme.

Les idées des uns et des autres peuvent être très différentes sur le sujet, si quelques-uns veulent se fondre dans les bras d’un homme fort d’autres recherchent des hommes ayant le plus d’apparence féminine possible.

Certains pratiquent le travestisme pour gagner leur vie, des spectacles sont organisés dans les boîtes gays régulièrement, Dalida, Mylène et quelques autres en sont les sujets favoris, d’autres se prostituent et retrouvent leurs habits masculin le jour, et enfin d’autres le pratiquent pour le plaisir.

Etes-vous pour ou contre? le vivez-vous ou avez-vous déjà pratiqué l’expérience? avez-vous déjà eu une aventure avec un travesti? j’attends vos réactions.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36