Pour ou contre les plans nature ?


4 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Pour ou contre les plans nature ?

Les lieux de rencontres sont de plus en plus nombreux et diversifiés, orées de bois, allées ombragées, parcs boisés, bords d’autoroutes et bien d’autres. Ces rencontres ne sont pas sans danger surtout la nuit, risque de rencontrer des homophobes, des voleurs ou pire encore, un autre danger est d’avoir des rapports non protégés dans ces lieux.

La nuit tous les chats sont gris dit-on, ajoutons que tous les hommes ne sont pas homos et il faudra tout de même être prudents lorsque vous fréquentez des jardins publics.

Dans les lieux connus il arrive parfois que des homophobes se présentent dans l’intention d’agresser des homos, ce n’est pas forcément une situation fréquente mais elle c’est déjà arrivé dans notre pays.

Je déconseillerais les endroits par trop isolés, il est plus sécurisant que quelqu’un puisse vous entendre en cas de problème, de plus en plus en France comme partout ailleurs les homosexuels se rencontrent dans des endroits isolés et sombres, des parcs, des jardins publics et de plus en plus fréquemment sur les aires d’autoroutes.

Ce genre de lieux est souvent l’endroit pour une rencontre chaude, vous rencontrez quelqu’un, vous baisez et vous vous quittez sans parfois même avoir échangé un mot, dans ce genre d’endroit il n’est pas rare que la séance se passe à plusieurs, ou que d’autres vous observent pendant vos ébats.

Dans certaines communes la police laisse faire sans soucis, dans d’autres les responsables communaux tentent d’y mettre un frein et font tout pour faire stopper ces pratiques.

Outre le danger des mauvaises rencontres et des contrôles policiers il faut tenir compte des maladies sexuellement transmissibles, il vous est donc vivement recommandé de vous protéger et de veiller à ce que votre partenaire aussi se protège.

Pour trouver ces endroits, un simple clic sur les sites spécialisés et vous trouverez en général tous les renseignements se rapportant aux lieux connus de votre région.

Il vous est largement conseillé de ne laisser aucune trace de votre passage, par respect pour la nature et principalement dans les parcs fréquentés par les enfants le jour.

Il est inconcevable de penser qu’un enfant puisse trouver vos capotes usagées sur le sol, des poubelles sont en général disposées un peu partout dans ces endroits, si ça n’est pas le cas prévoyez un sachet que vous pourrez jeter dans la première poubelle venue, plus vous respecterez les autres moins ils auront de raisons de venir vous embêter.

Que pensez-vous de ce genre de rencontre? pensez-vous qu’une sécurité accrue pourrait être nécessaire pour l’avenir? pensez-vous qu’une telle rencontre puisse aboutir à un amour véritable et avez-vous déjà été sur ce genre d’endroit? partagez avec nous vos impressions…

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36