Pour ou contre les parties à plusieurs ?


4 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Pour ou contre les parties à plusieurs ?

La monotonie, un mot bien présent dans certains couples même si l’amour est toujours présent, certains ont besoin de “punch” pour entretenir leur vie sexuelle, beaucoup iront sans-doute voir ailleurs dans le plus grand secret et se garderont bien d’en parler à leur partenaire.

D’autres nourrissent l’idée secrète d’une partie à 3 et finissent par prendre le risque d’en parler à leur conjoint, et si tout va bien l’idée se développera chez les deux conjoints.

Reste à trouver un partenaire, pour cela il y a les annonces, les lieux de rencontres et les bars, de plus en plus de couples homos adhèrent à cette pratique, je pense tout de même qu’il faut se poser un bon nombre de questions avant de sauter le pas, et cette conversation pourra peut-être aider la plupart d’entre-vous à trouver les réponses correspondant aux nombreuses questions qu’ils pourraient se poser.

D’abord la jalousie : en effet, même si l’on est participant, voir son partenaire faire l’amour avec un autre n’est pas toujours évident, si sur le coup l’excitation produira son effet, la jalousie ne viendra t’ elle pas par la suite? n’y aura t’il pas des reproches du style ca t’a plus mieux que quand c’est avec moi etc??? n’y aura t’ il pas la peur que l’autre ne revoie le partenaire seul? et que le goût de cette pratique ne devienne trop important par rapport à la vie du couple?

N’est-ce pas prendre le risque que votre moitié ou vous même devienne amoureux de l’invité? ou qu’après cette expérience votre vie sexuelle à deux ne vous paraisse tout d’un coup bien monotone?

Ce genre de pratique demande beaucoup de réflexions communes, il faut je pense se poser toutes ces questions et bien les étudier entre partenaires, s’assurer que aucun reproche ne sera fait ni à l’un ni à l’autre et bien se rappeler que si pratique il y a, elle ne peut venir que d’une décision commune.

L’invité, que probablement vous ne connaissiez pas avant peut aussi être porteur de virus, il faut penser à vous protéger, et s’il s’agit d’un ami ou d’une connaissance le risque de voir la jalousie s’installer est encore plus grand.

Votre couple a t’ il besoin d’encourir ces risques? la réponse est positive pour beaucoup, certains diront que leurs relations se sont améliorées par la suite, d’autres diront que cette expérience a abouti à leur séparation.

Nous ouvrons le débat pour vous, faites nous partager vos expériences, ce sujet pourra aider beaucoup de couples hésitants et peut-être les guider vers la bonne décision, alors les amis n’hésitez plus et discutons de ce sujet brûlant.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36