Pour ou contre les échangistes ?


4 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Pour ou contre les échangistes ?

Rompre la monotonie dans les couples, il y a de nombreuses façons d’y arriver et si certains ne s’ennuient jamais, d’autres ont besoin de pimenter leur vie sexuelle, tant dans les couples homos que dans les couples hétéros, de plus en plus des clubs échangistes se développent à travers toute les régions, y aller n’est-ce pas mettre l’équilibre du couple en danger?

Voir son amoureux se faire prendre par un autre, ça ne risque pas de détruire les sentiments?

Partout à travers la France et chez nos voisins les clubs dit libertins se développent, la formule la plus fréquente est de vous présenter avec un ou une partenaire, vous payez une entrée et vous recevez un repas, de plus en plus de ces clubs proposent des soirées à thèmes, soirées homos, soirées hétéro etc…

Mais aussi d’autres mélangent au cours de la même soirée tous les goûts, hétéros ou homos, et il n’est pas rare que certains homos deviennent bis à la suite de ces soirées.

Dans certains clubs vous recevez un bracelet de couleur différente selon vos envies, ce qui permettra aux autres de vous repérer plus facilement, vous aurez bien souvent des endroits qui vous proposeront hamam, projection vidéo, massages, gang bang ecc….

Le monde homo est de plus en plus accepté dans ces endroits et vous pourrez probablement y passer des soirées exceptionnelles, certains clubs ouvrent même en journée. Tous les genres se confondent dans ce genre d’endroit, que vous soyez exhibitionniste, voyeur, gay, hétéro.

Vous pourrez y satisfaire pratiquement tous vos fantasmes en une seule soirée. Des préservatifs sont en général placés un peu partout à la disposition de la clientèle et il est bien-sûr recommandé de veiller à s’en servir dans ce genre d’endroit.

Les avis sur ce type de rencontre divergent, certains trouvent que leur couple est plus épanoui après avoir vécu ce genre d’expérience et finissent d’ailleurs par y retourner de façon régulière, d’un autre côté des couples se sont séparés par la suite, soit parce que la jalousie à pris le dessus, d’autres y ont fait des rencontres plus suivies etc.

Quel est votre avis sur la question? l’avez-vous déjà pratiqué? y avez-vous déjà pensé? êtes vous pour ou contre? tous vos avis sont les bienvenus.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36