Peut-on encore faire des rencontres pour la vie ?


14 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Peut-on encore faire des rencontres pour la viePeut-on encore faire des rencontres pour la vie ? 

Par Piloris de Nice

Bonjour la compagnie, Je suis nouveau sur le site, je viens de faire un peu le tour et j’ai trouvé plein de trucs super je m’arrête ici pour vous poser une question parce que je m’inquiète vraiment, à votre avis peut-on encore faire des rencontres pour la vie ?

Moi je commence à désespérer.

Chaque fois que j’entreprends une histoire avec un mec et que je pense avoir trouvé le bon, il arrive toujours à se barrer.

Je n’ai jamais connu une relation dite sérieuse de plus de trois mois, alors quoi ?

Ils ont peur de s’engager ?

C’est moi qui leur plaît plus ?

J’aimerais bien savoir, au début c’est toujours extra et puis dès que les choses évoluent bien quand on s’y attend le moins ils mettent les bouts.

J’ai bientôt 30 ans et j’ai envie de connaître vraiment une vie normale, un mec qui m’attend à la maison et qui me fera vibrer la nuit, un mec qui me donnera la main pour aller au cinéma, qui m’emmène au restaurant, qui me couvrira de cadeaux et qui sera attentionné, bref un mec amoureux pour la vie.

Mais à force de déceptions je commence à me dire que ça n’existe pas et que les gays sont pas faits pour vivre ensemble. Je me trompe ?

Vous en connaissez vous des gays qui vivent longtemps ensemble ?

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous. Merci de votre participation.

Avis, infos et commentaires
  1. module5 dit le 15 juin 2018 19 h 23 min:

    ce sur que ca ixiste moi je vis avec un mec y a 30 ans, jamais y m’a trompé, jamais y m’quitté et crois moi mon frère, on vit bien lontemps com ca, courage tu va trouvé

  2. cédricgars dit le 16 juin 2018 22 h 45 min:

    j’ai quelques couples gays dans mes amis qui tiennent, moi j’ai essayé mais ça dure jamais plus de deux ou trois mois, je sais pas si ça vient de mon caractère mais pourtant j’essaie et je parviens pas à les garder, pourquoi? j’en sais rien

  3. philipogay dit le 16 juin 2018 23 h 09 min:

    pourquoi on pourrait pas avoir une vie normale mec, suffit d’y croire, tu trouves un homme qui te convient et tu finis ta vie avec, tu trouveras t’inquiètes.

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36