Où et Comment Rencontrer Des Gays En France


11 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Où et Comment Rencontrer Des Gays En France ?

Où et comment rencontrer des gays en France ? Cliquez-ici maintenant pour le découvrir.

Malgré les petites annonces gays qui apparaissent régulièrement dans certains magazines, malgré les communications et les nombreux sites sur internet et les différents médias, beaucoup de jeunes homosexuels se demandent encore aujourd’hui où et comment rencontrer des gays en France.

Ces lieux sont de plus en plus nombreux et souvent choisis pour leurs coins arborés, à l’abri des regards indiscrets et surtout pas dans les endroits fréquentés par les enfants, du moins aux moments ou les rencontres sont organisées, beaucoup de ces lieux d’ailleurs sont uniquement actifs le soir et la nuit.

Il est bien clair qu’il serait tout à fait inconscient d’organiser ces rendez-vous devant des gosses, et dans la mesure du possible d’ailleurs ces endroits seront très peu fréquentés même par des adultes hétéros pour éviter toute confusion. Il est important que les homosexuels puissent se rencontrer librement sans prendre le risque de se faire agresser s’ils s’adressent à un inconnu.

Sur tous les sites gays vous trouverez toute sortes de propositions de rencontres, qu’elles soient pour des rencontres d’une heure ou des rencontres durables, si vous avez envie de rencontrer quelqu’un dans l’urgence il vous suffit de chercher où et comment rencontrer des gays en France, vous obtiendrez la réponse en quelques secondes et il vous suffira de prendre votre voiture pour vous y rendre.

Toute les régions de notre pays sont représentées, toute les villes pratiquement ont un parc, un bosquet ou un endroit insolite ou les hommes gays savent qu’ils peuvent se rencontrer.

Des sites pour rechercher quelqu’un tout le monde aujourd’hui à un maximum de chances pour aboutir à la relation qu’il recherche, le temps ou les hommes risquaient encore la prison pour s’être embrassés en rue sont révolus, mais la plus grande discrétion reste tout de même conseillée, certains homophobes pourraient encore vous agresser s’ils vous voient vous bécoter en vue, autant ne pas les tenter.

Il est bien clair que pour le monde hétéro aussi la discrétion est de mise un couple faisant l’amour dans la rue ou ayant des gestes trop révélateurs se verra emmener illico au poste, qu’il s’agisse d’homos ou d’hétéros et c’est déjà là un petit signe d’égalité, si nous nous battons pour l’égalité de nos droits, il ne faut pas confondre avec l’exagération, le fait de vivre une histoire d’amour avec un homme n’oblige pas les autres à vous regarder baiser, certains gestes peuvent encore choquer il est donc inutile de chercher la provocation et d’attiser les à priori qui disparaissent peu à peu.

Comment Rencontrer Des Gays En France Avec Internet ?

Nos ancêtres gays n’avaient pas la même facilité que nous, ils devaient vraiment se cacher et il était très difficile de trouver dans ces conditions un autre homme gay, si un homosexuel avouait son amour à un homme et que celui-là se révélait être un homophobe la situation pouvait devenir dramatique, et si ce deuxième homme allait alimenter les conversations de quartier en révélant cette déclaration le premier pouvait parfois être rejeté par un village tout entier, les hommes réfléchissaient à deux fois avant d’aborder d’autres hommes.

En deux ou trois décennies l’évolution nous a été largement favorable, plus lente que chez la plupart de nos voisins européens mais nous avons tout de même avancé dans nos droits, l’homosexualité n’est plus reconnue officiellement comme une maladie mentale, les hommes ont le droit de se marier entre eux, ils ont même le droit d’adopter et les boîtes gays ont maintenant pignon sur rue dans la plupart de nos villes.

A l’heure d’aujourd’hui il n’y a pas un homosexuel qui ne sache pas où et comment rencontrer des gays en France, dans toute les villes du pays les homosexuels ont leurs lieux de rencontre et ils ont en plus des moyens pour communiquer entre eux, soit par le biais d’internet qui leur fournira plein d’annonces leur permettant de sélectionner leur partenaire, soit aussi en utilisant les téléphones portables.

Toute ces facilités font que maintenant vous pouvez tout d’un coup avoir envie de baiser, vous prenez votre voiture et en quelques minutes vous vous retrouvez dans un endroit ou plusieurs hommes n’attendent que votre bon vouloir, à vous de choisir celui qui vous fera plaisir.

Il se peut que vous rencontriez un de ces hommes et qu’il vous demande une rétribution financière en échange de services sexuels, cette pratique est toutefois assez rare dans ces lieux où tous pratiquement ne cherchent qu’à passer un bon moment.

Soyez toutefois prudent, vous serez dans un endroit isolé, on pourrait aussi être tenté de vous voler vos biens, évitez les bijoux de valeurs et n’emportez pas de sommes trop importante avec vous, nous vous l’avons dit ce genre de rencontre est rarement vénal et vous n’aurez en principe pas besoin d’argent, inutile bien-sûr de laisser dans votre voiture un porte-feuilles bien garni qui pourrait vous être dérobé pendant que vous êtes occupé.

Ne laissez pas non plus apparaître votre portable et pensez surtout à vous protéger des maladies sexuellement transmissibles, ce genre d’endroit est particulièrement exposé à ces virus en raison de la diversité des partenaires et des échanges sexuels qui s’y pratiquent, il serait vraiment dommage de contracter une maladie qui pourrait même aller jusqu’à provoquer votre mort, rappelez-vous que le sida fait toujours de nombreuses victimes en France et que la syphilis n’est toujours pas éradiquée, il est donc bien plus prudent de prévoir des préservatifs et de refuser tout rapport non-protégé.

N’oubliez surtout pas d’évacuer les traces de votre passage et de jeter vos déchets dans une poubelle, nous vous souhaitons en tout cas de prendre du bon temps et nous espérons pouvoir vous compter très bientôt parmi nos membres, votre inscription est gratuite et vous donnera accès à tout ce que vous désirez savoir.

Pour pouvoir rencontrer des gays en France, découvrez nos petites annonces en cliquant ici.

A bientôt…

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36