Mon sperme ne sent pas bon, que faire ?


3 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Mon sperme ne sent pas bon, que faire ?

Salut à tous,  

Vous moquez pas de mon problème s’il vous plaît, je sais pas ce que je dois faire, chaque fois que j’ai des rapports, ou quand je me masturbe j’ai la nette impression que mon sperme sent l’urine, il est pourtant épais et de couleur normal et la différence avec l’urine est en tout cas visible.

Se dire que son sperme sent mauvais n’est vraiment pas facile à vivre, surtout, que j’ai une bonne hygiène corporelle. En effet, je prends une douche le matin et le soir. J’emporte toujours des lingettes pour rafraichir mon pénis après avoir été aux toilettes.

Malheureusement, cela ne change rien à mon problème car mon sperme pue très fort.

J’ai bien pensé à mon alimentation mais je suis végétarien, dès lors, je ne consomme que des produits bio. Il faut savoir que je suis non fumeur et que je ne consomme de l’alcool que durant les réveillons de fin d’année.

J’aime me faire sucer, à plusieurs reprises déjà j’ai donné mon sperme dans la bouche de mes partenaires mais ceux-ci en général le recrachent généralement avec un air dégoûté.

J’ai fini par remarquer qu’effectivement il se dégageait une odeur inhabituelle de mon liquide, quelqu’un parmi vous aurait-il déjà eu connaissance du même problème? je n’en ai jamais entendu parler et j’aimerais trouver une solution, aidez moi si vous le pouvez merci.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. norman66 dit le 16 juin 2018 3 h 38 min:

    un conseil, vas voir un toubib

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36