Mon meilleur ami est amoureux de moi


7 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Mon meilleur ami est amoureux de moi

Par Thibaut de Lorient

Bonjour et bon forum à tout le monde, si je suis ici c’est que j’ai aussi un problème à résoudre, mon meilleur ami est amoureux de moi, il me l’a avoué samedi dernier et je ne peux répondre à son amour.

Je suis gay et lui aussi, nous sortons ensemble (en copains) mais n’avais  jamais dépassé le cap de l’amitié, d’abord parce que je l’aime bien en copain, et à ce niveau là aucun soucis c’est le meilleur, mais aussi je n’ai jamais imaginé avoir le moindre rapport sexuel avec lui, non pas qu’il est moche mais sur ce plan là ça ne m’a jamais traversé l’esprit avec lui, et ensuite parce que j’ai un mec dont je suis follement amoureux.

Mon ami m’a avoué ses sentiments parce qu’il souffre de me voir avec mon copain, je me refuse à le voir souffrir mais je ne sais absolument pas comment je pourrais faire pour le consoler, j’ai toujours mis une barrière entre l’amitié et l’amour justement pour ne pas avoir de problèmes de ce genre.

Je ne veux pas perdre son amitié et ne peux pas non plus le voir souffrir, je ne peux pas non plus répondre à ses sentiments, comment pourrais-je me sortir de ce pétrin ?

Comment puis-je faire comprendre à mon ami que l’amitié ce n’est pas de l’amour et que malgré tout l’estime que j’ai pour lui je ne pourrais pas envisager plus avec lui ?

Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus, merci de me dire si vous avez une solution pour moi.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. josuégayman dit le 16 juin 2018 18 h 25 min:

    Moi aussi je suis amoureux de mon meilleur ami, j’ose pas le lui dire je pense qu’il est pas gay, et pourtant j’en rêve, je pleure souvent parce que je suis malheureux de pas être avec lui, c’est difficile, je l’aime il le sait pas

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36