Mon mari est attiré par les hommes


4 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Mon mari est attiré par les hommes

Muriel98 de Soissons 

Bonjour à tous, étonné de mon prénom Muriel? en effet je suis une femme, et je suis ici pour que vous m’aidiez, je viens surtout vous parler de mon mari et essayer de voir si vous pouvez faire quelque-chose pour moi, à mon niveau je ne sais plus comment je dois agir, en venant vous demander conseil j’espère que vous allez m’aider.

J’ai 30 ans et mon mari 32, c’est un mari aimant, généreux, doux et attentionné et un papa formidable, il n’a jamais lésiné sur le travail pour que nous ne manquions de rien les enfants et moi, nous ne nous disputons jamais et il m’aide dans le ménage lorsque je suis fatiguée, bref un mari parfait.

A la maison il lui arrive de ramener des copains pour une partie de carte, je joue bien souvent avec eux ou parfois entre les épouses on se raconte les dernières petites histoires du quartier pendant leurs parties, tout parfait dans le meilleur des mondes.

Il y a environ 4 ans, mon mari était occupé avec un copain à travailler sur la voiture, moi j’étais avec les enfants à l’étage, j’avais besoin d’une bouteille de lait et je suis descendue au garage, j’ai d’abord cru à une vision mais ma vue ne me trompait pas, mon mari embrassait son copain sur la bouche et tenait son sexe dans la main.

Il m’a aperçue et je suis remontée choquée, je n’ai bien-sur rien dit aux enfants et il est remonté derrière moi, rouge de honte et moi de rage, ma jalousie de femme était atteinte et bien légitimement, son copain est reparti gêné lui aussi et lorsque les enfants ont été dans leur lit nous avons eu notre première scène de ménage.

Je ne pouvais admettre ce que j’avais vu, il s’est confondu en excuses, affirmant d’abord qu’il s’agissait d’un jeu, ce que bien sûr j’ai refusé de croire.

Après quelques minutes de cris je me suis calmée, j’ai beau être jalouse et dégoûtée j’aime mon mari et j’essaie de comprendre, il prend la parole pour enfin me dire la vérité et je le crois, il m’explique qu’il a ressenti une attirance envers les hommes depuis quelques années et qu’il a fini par céder à ses pulsions, il me jure qu’aucune autre femme n’est entrée dans sa vie mais que cette pulsion là, malgré tous ses efforts il n’a rien pu faire pour y renoncer.

Je lui ai tiré la tête pendant quelques jours, j’ai beaucoup cogité et j’ai tout fait pour le comprendre, je me suis documentée un peu partout sur les rapports homosexuels et sur les bi-sexuels.

Dans un premier temps j’envisageais une séparation mais mon amour pour lui a été le plus fort, je me suis résignée à accepter qu’il vive ses envies pour autant que ça ne se passe plus sous mon toit et qu’il ne m’en parle pas, je fais celle qui ignore, tout en sachant et ma jalousie s’est estompée peu à peu, il n’a jamais faibli lors de nos rapports et je sais maintenant qu’il ne partirait pas pour une autre femme, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est ca qui m’apporte le bonheur, mais je suis prête à tout pour le garder, quitte à savoir que je le partage avec un homme.

A l’heure d’aujourd’hui il me rend toujours aussi heureuse et je ne regrette en rien de le laisser satisfaire ses besoins, toujours pour autant qu’il ne s’agisse pas de femme, la chose qui m ’inquièterait le plus, c’est de penser que finalement il pourrait préférer vivre avec un homme et me quitter pour vivre en couple.

Je n’ai jamais parlé de ces choses ni avec ma famille ni avec mes amis, j’ose aborder le sujet ici sous le couvert de l’anonymat et je mets beaucoup d’espoir en vous pour m’aider à trouver les réponses à mes questions, à savoir :

  • Y a t’il un risque qu’il me quitte pour un homme?
  • Que puis-je faire pour qu’il s’accroche à moi?
  • Y a t’il un moyen pour une femme de compenser l’amour qu’un homme peut apporter à un autre.?
  • Devrais-je le quitter (ce qui m’est impensable) ?

    Lui me dit qu’il ne pourrait se passer de moi et qu’il m’aime, que les choses ne peuvent pas être comparées l’une à l’autre, dois je le croire? je vous en prie répondez moi merci

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. ethan75 dit le 16 juin 2018 16 h 10 min:

    Chère Muriel, vous ayant lu avec intérêt votre témoignage m’a beaucoup ému et j’espère que ma réponse pourra vous aider à vous reconstruire et à apaiser vos doutes.
    Votre mari semble t’il est attiré par les hommes, laissez-moi vous dire qu’il ne s’agit pour lui absolument pas de vous tromper, c’est dans ses germes et il se peut qu’il ne l’ait découvert que bien tard, c’est un besoin pour lui aussi important que vous avez de lui, il à probablement tenté de lutter contre cette attirance mais aucun homme ne peut aller contre sa nature.
    Votre témoignage nous montre cependant qu’il ne vous délaisse en aucune manière au contraire il est attentionné et aimant, ce qui devrait vous rassurer car s’il se dirige vers les hommes il ne risque pas de vous tromper avec une autre femme, vous n’avez donc pas à craindre cette concurrence.
    Je pense que le mieux serait, et je sais que ce n’est pas évident, de vous dire qu’il comble un manque lorsqu’il est avec un homme, une partie de sa vie et un besoin qu’il ne peut s’empêcher même en luttant de combler.
    Dites-vous qu’il vaut mieux penser, et je pense que c’est le cas, que vous êtes sa seule et unique femme, la femme de sa vie dont il ne pourra se passer, dites-vous aussi que son amour pour vous n’est en rien diminué par son « dérapage », il ne faut pas confondre amour et besoin sexuel, ce sont des choses très différentes et je pense que garderez toujours la première place dans son coeur, une place que jamais personne ne pourra vous prendre. Je suis convaincu que si vous acceptez de le comprendre il ne pourra que vous en être encore plus reconnaissant et que votre amour mutuel ne pourra qu’en ressortir plus fort encore.
    Si vous parvenez à raisonner de la sorte, à éliminer toute forme de jalousie en vous convaincant que vous êtes sa femme, et qu’avec les hommes il ne fait que remplir un manque irrésistible dans sa vie vous pourrez retrouver un bonheur immense avec lui jusque la fin de votre vie, je vous le souhaite en tout cas.
    J’espère vous avoir été d’un secours utile, bon courage et bonne-chance ma chère Muriel, tenez-nous au courant.

  2. herbefolle dit le 24 juin 2018 5 h 14 min:

    Chère Madame Murielle, la réponse que j’ai lue faite par ethan me paraît pleine de bon sens, j’espère que vous allez trouver un bon chemin d’entente avec votre homme, et vous inquiétez pas, moi aussi j’aime les hommes, et je déteste pas les femmes pour autant

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36