Ma meilleure expérience sexuelle est …


11 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Rencontre Par téléphone

Ma meilleure expérience sexuelle est …

Par tomtom de Le Mans

Salut, J’ai lu pas mal de trucs dans ces forums et je me dis que tout le monde à des goûts différents, moi ma meilleure expérience sexuelle est ma première fois, celle ou j’ai perdu ma virginité, celle ou je me suis fait défoncer le fion.

Je vous en parle parce que ça serait pas mal de savoir ce qui plaît le plus aux gays, autant savoir ce que les mecs ils préfèrent en général ça pourrait même nous exciter tout ça.

Ben du coup je lance le jeu et vous saurez tout pour moi :

Ma première fois, à 13 ans je me balade avec un pote qui à 18 ans, on traverse des bois et on tombe sur une petite cabane abandonnée.

La porte est cassée et y a que de la poussière à l’intérieur, on entre dedans quand-même et il me file une clope, moi pour faire comme les grands je la prends et je tousse comme un pompier.

L’autre il rigole et voilà qu’il pose sa main sur ma cuisse, je sens mon sexe gonfler, je dis rien et il commence à me caresser la jambe, puis comme je laissais faire il me dit de me coucher, du coup il me caresse la bite et se couche sur moi.

Il commence à m’embrasser et me dit qu’il va me faire un truc qui va me faire du bien, il sort sa queue et me la met en bouche, j’ai pas l’habitude mais j’ai bien vite appris, après ça il se met à genoux, m’enlève mon froc et me fait mettre sur le ventre.

Je vous dis pas la douleur que j’ai eu dans le cul quand il m’a enculé, je lui ai dit il a stoppé et attendu un peu avant de recommencer à bouger, la douleur s’est transformée en un truc bizarre qui me faisait effectivement du bien, je sentais une petite brûlure et en même temps je sentais sa bite qui fouillait mon cul.

Cela n’a pas duré des heures il a joui assez vite, mais j’ai joui aussi ce jour là pendant qu’il me pénétrait, c’était franchement bon, et la petite cabane nous a revus plusieurs fois.

Ça, c’était mon expérience sexuelle la plus forte. et vous, c’est quoi votre meilleure fois ?

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36