Les Homosexuels Ont Leurs Lieux De Rencontre


11 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Les Homosexuels Ont Leurs Lieux De Rencontre

OUI, les homosexuels ont leurs lieux de rencontre ! Découvrez les en cliquant-ici maintenant.

La libération du monde gay commence tout doucement à se faire sentir dans notre pays,  

Les homosexuels ont leurs lieux de rencontre un peu partout, toute nos régions sont maintenant représentées et il suffit de quelques kilomètres en voiture pour rencontrer des hommes gays, de plus ces endroits sont facilement repérables grâce aux renseignements diffusés sur les sites gays, tout le monde peut trouver un partenaire sans trop de difficulté.

Il est temps que tout le monde puisse vivre comme il l’entend, ce n’est pas à nos politiciens de nous inculquer nos règles de conduite, nous n’agressons personne, nous ne sommes pas plus des violeurs que les hommes hétéros, nous ne sommes pas des animaux ni des malades.

Nous sommes des êtres humains qui demandent à pouvoir vivre en paix et nous avons droit à une vie normale comme nos comparses hétéro sexuels.

Les différences quoi qu’on en dise subsistent encore, si les homosexuels ont leurs lieux de rencontre aujourd’hui dans certaines communes ça reste tout de même dans la limite du ghetto, à peine si on ne met pas un grillage autour, faute de ne pouvoir les empêcher de se rencontrer, dans certains endroits on est allé jusqu’à raser les arbres et les bosquets, alors que le monde de la nuit hétéro ne connaît pas le moindre problème.

Alors discrimination ou pas ?

Difficile à prouver, les édiles communaux pour la plupart se retrancheront sur des nécessités, ou invoqueront des nuisances imaginaires, certains vont jusqu’à rechercher des lois abrogées depuis longtemps, pensez-vous que de tels agissements leur apporte même un rappel à l’ordre ?

Ça serait rêver, pour eux nous sommes encore une minorité gênante, pour sûr que nous n’allons pas faire augmenter la population de leur commune, à moins d’adopter mais là c’est un autre débat encore bien loin d’être fermé.

Il aura fallu combien d’années dans certains départements pour que l’on autorise l’ouverture de boîtes gays ?

La plupart ne pouvaient avoir pignon sur rue et c’était souvent sous la forme de clubs privés qu’elles existaient, donc pas forcément accessibles à tous les hommes gays.

Notre pays a fini par adopter la loi sur le mariage en 2013, cette loi fait suite à une promesse faite par François Hollande pendant sa campagne présidentielle, la France, contrairement au Portugal autorise les couples gays à adopter un enfant, mais y être autorisé ne signifie pas pour autant que ça soit accessible à tous, il faut s’armer de patience, souvent ouvrir son porte-feuilles pour couvrir les frais et les candidats qui parviennent à devenir parents sont très peu nombreux chez-nous.

On ne pourra qu’espérer que l’évolution continue et que la libération des mariages homosexuels ouvrira d’autres portes et finira par endiguer toute les formes de discrimination vis à vis des homosexuels, ceux qui pensent qu’être homosexuel c’est être malade sont encore nombreux, ceux qui pensent que tous les homosexuels sont porteur du sida aussi, Tous ces bons penseurs ont-ils seulement idée que les guerres démarrent à partir d’idées aussi débiles et que le racisme n’amène à rien de bien ?

L’égalité des chances n’est pas pour demain non plus, ils sont aussi nombreux les chefs d’entreprises homophobes, les propriétaires qui vous refuseront la location de leur bien, les lieux où vous serez encore personna non-grata, et pourtant, la plupart des homos ne se promènent pas en rue main dans la main, la plupart ne se bécotent pas dans les rues non plus, et la plupart d’entre-nous préférera la discrétion à l’exhibition pour des raisons diverses, représailles des homophobes ?

Discrétion du couple ?

Lieu De Rencontre Homosexuelle Et Gay

On ne demande pas aux couples hétéros de se faire remarquer en rue non plus de toute manière.

En  évoluant on facilite les choses et les moyens de communications entre hommes gays, depuis que les homosexuels ont leurs lieux de rencontre il est tout de même beaucoup plus facile de rencontrer quelqu’un, même si ce genre d’endroit est plus propice à une rencontre d’un soir plutôt qu’à une rencontre durable.

Internet a apporté beaucoup de positif dans tout ça avec la possibilité d’ouvrir des sites spécialisés, des endroits ou tous les gays peuvent déposer ou lire des annonces et se fixer des rendez-vous, des sites ou tout le monde à le droit de chercher la personne de ses rêves.

Il faudra parfois plusieurs expériences avant d’y parvenir mais il serait tout à fait bête de ne pas profiter de toute ces possibilités.

La nature est un trésor pour l’homme, c’est encore plus vrai pour le monde des gays qui profitent des buissons, des endroits arborés, des parcs etc…. pour s’adonner à leurs ébats, pour autant bien-sûr que la météo le leur permette, sinon ils ont toujours la possibilité de se retrancher dans leur voiture à condition de choisir un endroit isolé et à l’abri des regards indiscrets.

La loi considère toujours comme une infraction ce genre de pratique, tout comme dans la nature d’ailleurs mais la police est de plus en plus tolérante pour autant que les limites du raisonnable ne soient pas dépassées.

Les lieux de rencontre gays doivent rester propres, la nature ne doit pas être endommagée et il est hors de question de prendre ces endroits pour des dépotoirs publics.

Évitez donc d’y jeter vos préservatifs usagers, vos mouchoirs etc, moins vous laisserez de traces et plus vous serez discret, plus vous serez discret moins on viendra vous embêter, respectez donc bien les lieux et ne vous exhibez surtout pas pendant vos ébats et les choses devraient continuer à bien évoluer.

N’oubliez surtout pas les précautions d’usage, utilisez des préservatifs pour toute forme de rapport, assurez-vous avant de suivre un inconnu que celui-ci n’a pas de mauvaises intentions à votre égard et veillez à toujours pouvoir être entendu si quelque-chose devait se passer de travers.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur notre site et y chercher tous les renseignements qui vous seront utiles, en attendant le plaisir de votre visite nous vous souhaitons plein de moments de bonheur.

Découvrez nos lieux de rencontre homosexuelle directement sur le site Erotigay en cliquant ici maintenant.

Bonne rencontre homo les mecs.

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36