La masturbation par téléphone


5 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


La masturbation par téléphone

Dans le monde homosexuel autant que dans le monde homo il y à des personnes qui vivent de façon solitaire, soit par timidité, parfois a cause de leur physique, parfois parce qu’ils ne veulent pas prendre le risque d’être “découverts” et bien d’autres raisons.

Ces personnes en général ne sortent pas et restent dans leur coin, ce qui ne veut pas dire qu’ elles soient dépourvues d’envies et de pulsions.

Le désir habite chacun d’entre-nous, nous avons tous besoin d’amour, de contacts humains et qui sincèrement serait contre une bonne séance d’amour?

A défaut d’une présence physique le réconfort et la chaleur d’une voix peut mentalement vous amener à l’extase, c’est dans ce but que se développent de plus en plus les conversations chaudes au téléphone.

Le fait de parler à quelqu’un, de l’entendre vous répondre et de partager vos envies peut parfois être aussi fort que si vous étiez en contact physique. Au travers de ces conversations vous pouvez vous décrire, votre interlocuteur aussi, vous pouvez l’imaginer tel que vous voudriez le rencontrer, par le miracle de la télécommunication vous pouvez être très proches l’un de l’autre et en parfaite harmonie.

Par cette magie vous pouvez ressentir une envie grandissante et l’excitation peut monter au summum, vous aurez tout à loisir de vous caresser, d’activer vos fantasmes les plus fous et de demander à votre partenaire de vous amener partout au gré de votre imagination. Vous restez maître de la situation et le guidez mais la situation inverse peut aussi se profiler selon vos désirs, tout est possible et vous pouvez aussi créer tous les scénarios qui pourraient vous tenter.

Cette expérience est à vivre sans aucune retenue, elle peut vous aider à vous libérer de vos complexes et vous mener vers une jouissance que vous n’aurez peut-être jamais connue auparavant, cette pratique est de plus en plus courante et appréciée par tous ses adeptes, ne dit-on pas qu’il vaut mieux tenter plutôt que de mourir con et ignorant?

Passer des moments agréables avec une voix de rêve, la voix d’un homme qui vous guide vers le plaisir, qui vous caresse avec la voix et vous charme, bien mieux que de se masturber dans un coin avec pour seule compagnie la tapisserie des murs.

Bien installé, mis en condition avec votre interlocuteur quoi de mieux que de vous toucher au gré de la conversation? lui parler de vos gestes, pendant que lui vous insuflera les gestes à appliquer pour la suite de votre entretien? quoi de mieux que de lui dire que vous vous masturbez en l’écoutant?

Quelle libération peut-être meilleure que de lui exprimer vos sensations et le bien que vous procurent vos caresses? parler librement de votre érection, vous astiquer le sexe au rythme de la voix d’un homme de rêve, l’écouter vous chuchoter à l’oreille les compliments les plus doux et vous parler de ses envies les plus excitantes? si là vous ne parvenez pas à la jouissance je n’y comprends rien.

la chaleur et les vibrations d’une voix peuvent vous faire vibrer jusqu’au plus profond de votre corps, il suffit d’y apporter un peu du vôtre et de faire jouer un minimum de votre imagination, avec la pensée tout est possible.

Et vous, serez-vous pour tenter l’expérience? l’avez-vous déjà vécue? racontez-nous en détails…

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. arnoderman dit le 16 juin 2018 17 h 22 min:

    Putain qu’est-ce que j’ai joui, le mec terrible il m’a vraiment emballé, j’ai joui à fond, merci mec, j’ te rappelle bien vite

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36