Je suis marié et attiré par les hommes, pourquoi ?


3 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Je suis marié et attiré par les hommes, pourquoi ?

Pierrotlefou

Bonjour tout le monde, j’ai 35 ans, marié depuis 12 ans et père de deux magnifiques petites filles, lorsque j’ai connu ma femme je pensais être amoureux pour la vie, je pensais comme tout le monde me ranger, fonder une famille et couler des jours heureux.

Pendant quelques années tout se passait bien jusqu’à ce que certaines pensées commencent à m’obséder, soit environ trois ou quatre années après mon mariage, ça m’est venu progressivement.

J’ai d’abord connu une érection en observant le serveur qui s’occupait de notre table dans un restaurant, il avait un je ne sais quoi qui m’attirait et je ne parvenais pas à détacher mon regard de son corps.

Cette nuit là je n’ai pratiquement pas dormi tant j’ai pensé à lui, je suis retourné seul dans ce restaurant dans l’espoir de le revoir, j’ai appris qu’il avait terminé son stage justement le jour ou je l’ai aperçu.

Pendant plusieurs jours je n’ai pu m’empêcher de penser à lui, tout me ramenait à son regard, à son déhanchement et j’avais une envie folle de le revoir.

J’ai fini par me renseigner et j’ai pu obtenir ses coordonnées, je me suis garé devant chez lui à plusieurs reprises rien que pour pouvoir l’apercevoir.

J’ai fini par sortir de la voiture et feignant de le rencontrer par hasard je lui ait proposé de prendre un verre, nous avons lié connaissance avant d’atterrir dans sa chambre, cette rencontre à été pour moi le début d’une aventure inoubliable, j’ai connu dans ses bras bien plus de bonheur et de sensations que je n’en avais jamais éprouvé jusqu’ alors.

Par la suite je n’avais qu’une idée en tête, le revoir, j’avais hâte de le retrouver et loin de lui je me sentais un peu perdu.

Mes rapports avec ma femme s’en sont ressenti diminués, je me détournais d’elle petit à petit et si je lui faisais encore l’amour, c’était devenu plus par obligation que par envie, il m’arrivait d’imaginer le corps de mon amant pour parvenir à une érection correcte.

Notre relation continue à l’heure d’aujourd’hui, étant toujours marié et en vie commune avec mon épouse je ne puis ni la quitter ni abandonner mes enfants, mon amant accepte cette situation.

Nous nous rencontrons à chaque fois avec la même chaleur, je parviens à maintenir des relations sexuelles avec mon épouse mais je n’y trouve pas le même plaisir qu’avec lui, je ne pourrais me passer de lui et lorsque je suis seul, c’est à ses étreintes que je pense.

Comment dois-je envisager mon avenir? quelqu’un peut me conseiller je ne sais plus quoi faire, continuer à vivre dans le mensonge? tout avouer à ma femme.? je ne pourrais pas en tout cas me résoudre à le quitter. Aidez-moi à y voir plus clair svp, merci.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. marginalgay dit le 16 juin 2018 1 h 23 min:

    dis rien, moi ca fait 24 ans que j’ai un amant et ma femme a jamais rien vu, sois discret, et si tu as une « panne » avec ta femme pense à ton mec, moi je fais ainsi et ça marche, mais c’est vrai que je bais plus avec mon amant, heureusement ma femme est pas très portée sur le sexe, donc ça limite mes obligations. si tu lui dis rien elle saura rien. bonne baises

  2. luipourlui dit le 16 juin 2018 3 h 47 min:

    té pas honaite fieu, tu dois dir a ta fame, cé pas bien mentir

  3. philippebandedur dit le 16 juin 2018 21 h 08 min:

    tant que ta femme sait rien laisses toi vivre mec, profites en si elle sait rien elle souffre pas, vois ton mec en cachette y a des milliers de mecs qui le font

  4. marmotenicoise dit le 17 juin 2018 4 h 08 min:

    ta question, pourquoi tu aimes les hommes? je pense que c’est dans tes germes de naissance, pourquoi tu t’en es aperçu si tard? je pense que c’est la véritable question que tu devrais te poser, ton subconscient l’a peut-être rejeté, mais il m’étonnerait que dans ton adolescence tu aies jamais bandé en voyant une bite, je m’étonnerais que tes germes s’animent seulement maintenant, peut-être même as tu eu des expériences homosexuelles dans ta jeunesse et que tu as préféré ne plus t’en souvenir, ce sont des suppositions toi seul détient la réponse et si tu veux connaître l’origine de ta question, il faut que tu répondes d’abord à ces interrogations.
    Je pense que tu n’as de toute façon pas le choix, si tu as une attirance masculine tu dois la vivre et résister ne pourrait que te rendre malheureux, fais en sorte de ne pas délaisser ta femme si tu restes avec elle, et tout devrait bien se passer, bon courage à toi

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36