Je suis amoureux de mon meilleur ami : comment lui dire ?


13 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Je suis amoureux de mon meilleur ami : comment lui dire ?

Salut tout le monde, Olivier, j’ai 34 ans, Nîmes

Je viens vous parler de mon problème parce que je ne suis probablement pas le seul dans mon cas, et si vous pouviez me donner un conseil, le bon qui me poussera à franchir le pas, ça serait génial, mon problème ? Je suis amoureux de mon meilleur ami: comment lui dire ?

Depuis des années je rêve de lui, Arnold est un garçon juste un peu plus jeune que moi, il est pompier et je vous dis pas quand je le vois en uniforme. Je ne conduis pas il vient souvent me chercher avec sa voiture pour aller se balader, nous allons souvent tous les deux boire un verre, dès qu’il a fini son boulot et moi le mien il vient me prendre, il ne se passe pas un jour sans que nous nous voyons et ce depuis des années.

Lui comme moi, nous sommes restés célibataires et je ne lui connais aucune conquête féminine, ça lui serait difficile d’ailleurs nous ne passons jamais aucun moment l’un sans l’autre, et pourtant nous sommes seulement de bons copains, même si moi je rêve de beaucoup plus. C’est venu progressivement, Arnold étant si attentif à tous mes besoins, il veille sur moi comme un père ou un frère, j’ai l’impression que je lui suis aussi indispensable, pendant nos heures de travail il me m’appelle, sinon c’est moi qui le fais, nous sommes vraiment très unis, mais seulement amis.

Moi je souffre de plus en plus parce que je n’ose lui avouer mes sentiments, je pense à lui non plus comme un ami mais comme mon homme, j’ai envie de faire l’amour avec lui et de partager sa vie, j’ai envie de ne plus jamais être séparé de lui, son sourire, son corps, sa voix, tout chez lui m’est indispensable, nous mangeons pratiquement chaque soir ensemble, et quand il me raccompagne tous les soirs j’ai envie de son baiser qui ne vient pas, comment le lui dire sans risquer de perdre son amitié ?  cette situation me rend malade, aidez moi si vous le pouvez merci.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. Euphora dit le 16 juin 2018 20 h 27 min:

    D’abord assures toi qu’il soit pas homophobe, il peut ne pas être gay et avoir l’esprit ouvert, ensuite tu pourras le préparer tout doucement et essayer de lui faire comprendre, découvres pas toute tes balles d’un coup vas-y doucement, tu verras bien le résultat, bonne chance

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36