Je ne suis pas gay mais j’aime coucher avec des hommes, pourquoi ?


1 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Je ne suis pas gay mais j’aime coucher avec des hommes, pourquoi ?

Micka37

J’ai 37 ans et je suis marié, très jeune j’ai eu de nombreuses conquêtes féminines et j’ai couché avec pas mal de filles avant de connaître celle qui est devenue ma femme.

Un soir lorsque j’avais 17 ans, j’ai eu des rapports sexuels avec un de mes copains, nous avions bu tous les deux, la soirée avait été longue et nous avions décidé de dormir à l’hôtel parce que nous n’étions plus en état de rentrer, cette expérience ne m’a pas déplu bien que je n’ai jamais été spécialement attiré par les hommes.

Par la suite nous n’en avons jamais re parlé lui et moi, nous nous sommes mariés chacun de notre côté, nous sommes toujours amis mais ni lui ni moi n’osons parler de notre dérapage, par peur ou par pudeur je ne sais pas, nous sortons souvent tous les quatre, lui, son épouse, la mienne et moi et nous nous entendons toujours aussi bien, c’est vraiment comme si cet épisode de notre vie n’avait jamais existé.

j’ai eu deux enfants et les années ont passé, par la suite je ne sais dire à la suite de quoi j’ai commencé à repenser à cette nuit de plus en plus souvent, à chaque fois me montait une érection monumentale, je réalisais que j’avais envie de recommencer, pourtant je reste toujours attaché à ma femme et nous sommes tous les deux (du moins je l’espère) comblés dans nos rapports sexuels.

Mon souvenir finit par devenir une obsession, si forte qu’il m’arrivait de me branler dans les toilettes, et j’ai fini par ne plus résister, j’ai répondu à une annonce suite à une recherche sur internet, je me suis présenté au rendez-vous et là, pour la première fois j’ai trompé ma femme, non sans avoir en moi un sentiment de culpabilité mais c’était plus fort que moi, l’envie et l’excitation que je retenais depuis trop longtemps devaient etre libérées.

Je ne suis pourtant pas gay, les femmes, ou plutôt ma femme m’attire toujours autant et j’aime lui faire l’amour, mais lorsque je fais l’amour avec un homme c’est un plaisir tout à fait différent que je ressens, un plaisir tellement fort que je ne puis y résister, depuis que je suis allé à ce rendez-vous j’ai rencontré d’autres hommes de façon régulière, ma femme ne s’est jamais aperçue de rien et ça ne change rien dans nos rapports à tous les deux, je pense même que par moments en repensant à ces rencontres mon excitation est plus forte, ce qui augmente mes prouesses au lit.

Je n’envisage nullement de quitter ma femme ni de cesser de lui faire l’amour, nos rapports sont toujours aussi forts mais je ne peux m’imaginer non plus de ne plus coucher avec des hommes, c’est devenu pour moi un besoin aussi fort que de faire l’amour dans mon couple, suis-je normal?

Pouvez-vous me dire ce qui m’attire, alors que je ne suis pas gay, à coucher avec des personnes de mon sexe? est-ce une déviance chez-moi ou pensez-vous que ça puisse être normal? si quelqu’un parmi-vous peut me répondre ça serait vraiment gentil de me le dire.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. mobydick dit le 16 juin 2018 2 h 52 min:

    Je pense qu’on peut très bien être hétéro et coucher avec des hommes, disons que dans ce cas on est plutôt bi-sexuel, on peut être attiré par un homme pour son torse, pour son odeur, pour ses traits, et pour bien d’autres raisons, mon avis mec c’est qu’on a tous des goûts différents, l’important c’est de les satisfaire

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36