Je couche avec le père de mon meilleur ami


13 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Je couche avec le père de mon meilleur ami

Bonjour, je m’appelle Antonin, j’ai 21 Ans et j’habite Reims

J’ai un ami qui est super sympa, lui et moi on est inséparables sauf que lui s’intéresse un peu trop aux filles, il me plaît mais je ne pense pas qu’il soit intéressé par les hommes, il ressemble beaucoup à son père, bel homme qui garde une allure très jeune et qui lui aussi est super sympa.

Mon histoire va vous paraître bizarre, ça fait maintenant près de deux ans que

Je couche avec le père de mon meilleur ami, c’est arrivé la première fois un soir ou j’avais dîné chez-eux, le repas étant terminé tard il a proposé de me ramener à la maison, dans la voiture il a commencé à me dire que il me trouvait sympa et m’a demandé pourquoi je n’avais pas de copine, sa main glissait discrètement sur ma cuisse, je l’ai saisie dans la mienne et il s’est garé pour m’embrasser, après quoi il a redémarré la voiture pour s’arrêter dans un coin sombre et isolé, c’est là qu’il m’a fait l’amour pour la première fois.

Depuis ce soir là je le vois régulièrement et nos rencontres sont chaque fois plus passionnelles, bien-sûr nous veillons à rester discrets et que personne ne voie rien, mon copain a failli nous surprendre une fois, il s’en est fallu de peu, nous étions chez-lui en pleine action dans le divan, tout le monde était sorti et heureusement nous avons entendu tony arriver, on a eu juste le temps de se rhabiller, j’ai pu lui expliquer que j’étais venu le voir et j’ai fait semblant d’être étonné qu’il n’était pas chez lui. Depuis ce jour là nous redoublons de prudence.

je sais que je ne devrais pas et que je trahis mon meilleur ami mais je ne peux m’empêcher de le voir, il me donne une tendresse infinie, me couvre d’amour et chaque fois que je me donne à lui j’en retire un plaisir de plus en plus fort, il me manque quand je ne suis pas à ses côtés, je ne veux en aucun cas briser son ménage et les choses sont bien comme elles sont, à condition que l’on ne nous surprenne pas, notre amour doit rester secret mais il n’en est que plus fort, je l’aime de tout mon coeur.

Nous avons pu trouver une chambre à louer dans un endroit discret, nous avons tous les deux la clé et nous y retrouvons dès que nous le pouvons, personne n’a de doute je pense, son amour pour moi semble être aussi fort que le mien, je suis heureux dans ses bras, rien jamais ne pourra nous séparer j’espère.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. ntathael12 dit le 16 juin 2018 20 h 25 min:

    un homme mûr parfois c’est plus excitant, plus expérimenté mais fais gaffe que ton ami le sache pas, ça pourrait le choquer, bonne continuation et bonne baise

  2. norman66 dit le 17 juin 2018 12 h 06 min:

    l’expérience d’un homme plus âgé, et probablement son physique te fait penser à son fils, si le père te convient pourquoi pas? si tu le vis bien et si tu prends bien au pieu pourquoi pas? mais gaffe quand-même à pas vous faire surprendre, ton copain à mon avis te le pardonnerait pas

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36