J’aime me faire enculer par des hommes


9 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


J’aime me faire enculer par des hommes

Par Bitedacier de Montargis

Salut la compagnie, j’espère que vos fesses vont bien et que vous les entretenez surtout, moi je prends jamais autant de plaisir dans la vie que quand je me fais limer le fion par un mec bien monté, j’aime les gros calibres et les endurants, le candidat à qu’à bien s’accrocher, mon idéal c’est un cow-boy spécialisé dans le rodéo, mais il a pas intérêt à lâcher trop vite ou je lui fais bouffer son chapeau.

J’aime les western depuis tout petit, pas trop la tête à John Wayne, moi c’est le style à Paul Newman qui m’attire, son ceinturon bien arrimé, son révolver bien accroché, moi c’est surtout celui qu’il avait entre les jambes que j’aurais voulu voir tirer mais bon, le porno c’est pas son truc.

J’ai regardé le look des cow-boys plus que les histoires, j’ai bandé très jeune en les regardant et je pense que c’est à partir de là que je suis devenu gay, à la longue de me branler j’ai fini par aller plus loin et je me suis trouvé un mec.

J’ai voulu qu’il me monte comme un cow-boy et il a bien tenu le cap, j’ai pas été déçu, surtout que j’aime me faire enculer par des hommes, il m’a pas raté je peux affirmer qu’avec lui mon arrière-train a sifflé plus que trois fois.

Le suivant c’était pas Marlon Brando mais son fusil était aussi bien calibré, le canon bien droit m’a défoncé plus que le précédent, j’ai grimpé la colline du plaisir au galop.

Le mec il en était pas à son premier épisode, j’avais droit à une vedette il connaissait super bien son rôle, la prochaine fois je cherche les indiens, histoire de tester la tribu entière ça me tenterait franchement.

Celui qui aime pas se faire enculer n’a jamais essayé, c’est pas votre avis ?

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. moranobit dit le 16 juin 2018 18 h 33 min:

    Moi j’é la bite à mon mec tous les jours, ca fai du bien, j’aime comme toi cé bon

  2. christiandur dit le 16 juin 2018 18 h 49 min:

    j’aime ton humour mec, si tu veux mon colt j’ai aussi deux balles dans le chargeur, lol, suis comme toi j’aime qu’on me défonce le fion, pourquoi on s’en priverait hein? bonne baise

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36