J’aime lui sentir le cul car ça m’excite grave


15 avril 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


J’aime lui sentir le cul car ça m’excite grave

Par Roger de Noisy-Le-Grand

Bonjour, bien content d’être là à vous baratiner mon histoire, vous allez sûrement vous dire celui-là il a un problème, peut-être mais je vais pas repousser mes envies.

Marcel et moi on couche ensemble depuis 14 ans, on vit ensemble et on s’entend super bien tous les deux, on vit heureux, et on s’aime, on est tranquille dans notre petit nid le soir, personne pour nous emmerder et nous sommes toujours bien lorsque nous sommes ensembles.

Au lit aussi nous nous accordons bien, j’aime lui sentir le cul car ça m’excite grave, lui ça le gêne pas et je pense même qu’il adore quand je viens mettre mon nez au creux de ses fesses, ce n’est pas que j’aime l’odeur de merde mon homme il est propre, l’odeur que je sens est un mélange spécial qui m’excite, la transpiration de ses fesses mélangée à je ne sais quoi, ça donne en tout cas une odeur qui m’excite à mort, et mon marcel il en profite bien après quand je lui rentre dedans.

Parfois je me dis que mes goûts sont bizarres et que je dois avoir un problème dans la tête, mais je parierais que suis pas le seul, ça me rassurerait de savoir que d’autres pensent comme moi.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. christopher69 dit le 15 juin 2018 22 h 26 min:

    j’ai connu un mec qui faisait pareil il voulait toujours mettre son nez dans mes fesses, je l’ai trouvé bizarre et suis parti

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36