J’ai sucé un inconnu et j’ai honte de moi
J’ai sucé un inconnu et j’ai honte de moi
Par Mactouch de Boulogne-Billancourt
Bonjour à tous, content de faire un peu votre connaissance même si on se voit pas, je suis un mec cool et j’adore baiser mais en général je le fais avec des potes à moi avec qui je suis habitué.
Le mois dernier je fais une virée seul, je sors de la boîte et je vois un mec appuyé au mur, il m’offre une cigarette et m’ayant vu sortir de la boîte il me fait directe du rentre dedans.
Moi qui suis habituellement réservé et timide, je l’ai suivi jusqu’à sa voiture.
Je suis monté avec lui, et là j’ai fait un truc que je pensais jamais faire, j’ai sucé un inconnu et j’ai honte de moi.
On a un pacte avec mes potes, on baise entre-nous pour se préserver des MST, on tient pas à se chopper le SIDA, et là comme un con j’ai trahi le pacte que j’ai passé avec eux.
Le gars je l’ai plus revu mais je l’ai sucé à fond ce soir là, j’oserais pas l’avouer à mes potes ils seraient bien capables de m’éjecter de la bande, je sais vraiment pas ce que je dois faire et je suis vraiment pas fier de moi.
Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.
Ben t’as pas besoin de dire à tes potes, c’est pas marqué nulle-part ils sauront pas, fais comme tu veux mais moi, j’dirais rien
y a pas de mal à se faire du bien dit le dicton, mais une certaine prudence s’impose pour les rapports sexuels, assures-toi de ne pas avoir choppé une saloperie avant d’avoir de nouveaux contacts sexuels avec eux, il serait catastrophique de les contaminer, maintenant pas de panique, tous les hommes ne sont pas porteurs de virus, et pas plus en tout cas dans le monde homo que dans le monde hétéro comme on le prétendait dans les années 80. La prochaine fois quand-même, protèges toi, autant avoir des garanties.