J’ai sucé mon fils de 22 ans et j’ai besoin d’aide


9 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


J’ai sucé mon fils de 22 ans et j’ai besoin d’aide

Par Paulosuce de Hyères

Bonjour messieurs, j’ai un truc inavouable à vous confier, je n’en suis pas fier et j’en suis même malade, je dois me faire soigner mais comment pourrais-je aller confier mon problème à un médecin, soit-il même psychiatre, je suis honteux et si j’en parle ici c’est parce que je peux profiter de mon anonymat, jamais je n’oserais en parler autrement.

Mon fils est âgé de 22 ans, je sais qu’il est bi-sexuel, je lui connais des aventures féminines et je l’ai déjà surpris avec un de ses copains, plutôt que de me choquer cette image à réveillé en moi de vieux souvenirs, dans ma jeunesse j’ai aussi eu des aventures avec des potes et je n’avais pas recommencé depuis mon mariage.

Cette fois là mes anciennes aventures me sont revenues et le volcan de chaleur qui couvait en moi s’est réveillé, j’ai bien essayé de contenir mon excitation mais ça a tourné à l’obsession, je rêvé d’un mec la nuit, j’étais agité et je voulais revivre mes expériences de jeunesse.

Il y a trois semaines ma femme est allée faire les courses, j’entends un gros bruit dans la salle de bains, mon fils venait de glisser, je me suis précipité il était au sol il avait un peu mal à la hanche mais j’ai vite été rassuré rien de grave.

Je l’ai aidé à se relever, comme tout père le ferait jusque là, ensuite j’ai dérapé, j’ai pris un essuie et je l’ai frotté, il était à poils, et il s’est tourné pour cacher l’érection qui venait pendant que je frottais son corps, je ne sais pas à qui il pensait ni ce qui m’a pris mais j’ai continuer à le frotter.

J’ai essuyé ses fesses, je l’ai fait se tourner, et là j’ai commis l’irréparable, je me suis agenouillé et j’ai sucé mon fils de 22ans.

J’ai besoin d’aide, aucun homme ne devrait faire de fellation à son fils et j’en ai honte, je n’ose plus le regarder, il a l’air moins gêné que moi mais je ne me pardonnerai jamais mon geste, je vous en prie aidez-moi et dites moi comment m’en sortir.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous. (Merci de ne pas juger l’auteur).

Avis, infos et commentaires
  1. pompier69 dit le 16 juin 2018 18 h 43 min:

    Moi ça me viendrait pas à l’idée, ça doit venir de là l’expression père vert lol, n’empêche ton fils il a pas rouspété donc c »est que ça lui a pas déplu, c’est votre vie, mais moi c’est pas mon truc, essayez d’oublier je pense que c’est le mieux

  2. moumoune48 dit le 17 juin 2018 3 h 59 min:

    moi j’ai pas des enfant mais si tu bais ton gamin cé pas bon, ca ce fait pas

  3. youssefboules dit le 24 juin 2018 5 h 06 min:

    sur la tête de ma mère mec t’es un conar et tu vas bruler en enfer

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36