J’ai rencontré mon mec sur internet

Rencontre Internet HommeJ’ai rencontré mon mec sur internet

J’ai rencontré mon mec sur internet directement sur ce site, cliquez vite ici pour le visiter.

Je me considère comme un homme chanceux grâce à la modernité, en effet j’ai rencontré mon mec sur internet il y a 6 ans et depuis nous vivons une aventure extraordinaire, nous sommes tous les deux heureux comme c’est pas croyable, je n’aurais jamais imaginé avoir cette chance, le bonheur absolu.

Avec lui tout est rose, jamais une discussion, il est toujours aux petits soins avec moi, il me couvre de cadeaux, plein de petites attentions qui font le bonheur d’un couple, bien évidemment je lui rend la pareille, nous avons les mêmes goûts, ma famille l’a vraiment bien accepté, ma mère me dit d’ailleurs souvent que depuis que j’ai rencontré mon homme sur internet elle me trouve beaucoup plus épanoui et nous sommes accueillis à bras ouverts chaque fois que nous venons chez-eux, pareil avec sa famille.

J’ai eu comme tout le monde des aventures, des bonnes et des moins bonnes, j’ai connu des nuits très chaudes, d’autres moins bonnes, mais depuis que  j’ai rencontré mon homme sur internet ma vie a été complètement bouleversée, je ne me suis plus jamais retrouvé seul, je n’ai plus jamais cherché à faire d’autres rencontres, nous nous sommes tout de suite plu et je pense que nous passerons notre vie ensemble nous avons acheté dernièrement une maison ensemble, ce qui contribue à solidifier notre relation, nous avons maintenant notre petit nid d’amour à tous les deux, nous nous y sentons bien à l’abri et le voisinage ne nous juge pas, nous sommes en bons termes avec eux et vraiment bien intégrés dans le quartier, personne ne nous montre du doigt, tous nous parlent avec sympathie et nous nous recevons parfois les uns les autres pour un barbecue ou autre entre amis.

 

J’étais convaincu étant plus jeune que les gays ne pouvaient pas vivre de façon stable en couple et que les rencontres se limitaient à des sauteries d’un soir, parfois l’une ou l’autre pouvait durer 2 ou 3 mois mais jamais je n’avais envisagé une relation durable en couple avec un homme.

Depuis que  j’ai rencontré mon homme sur internet j’ai totalement changé d’opinion, notre vie commune se passe comme n’importe quel couple, nous nous partageons les tâches et les bons moments, si l’un de nous tombe malade l’autre le soigne comme le faisaient nos mamans dans notre jeunesse et nous avons la chance d’habiter un quartier ou personne ne se choquera si nous nous promenons main dans la main. Nous évitons tout de même toute provocation, nous nous donnons surtout la main quand les rues sont désertes, autant ne pas choquer quand c’est possible même s’ils sont compréhensifs.

Une chose est certaine en tout cas je ne regrette rien que du contraire, je suis sur un nuage de bonheur avec mon homme, nous sommes toujours d’accords pour les décisions, nous sortons régulièrement au cinéma, au restaurant, nous avons chacun notre voiture pour nous rendre au travail, nous sommes tellement heureux de nous retrouver le soir que ca serait pratiquement un plaisir d’aller travailler, rien que pour vivre ces moments de retrouvailles. Chaque jour c’est comme si nous nous étions quitté pendant des mois, jamais je n’aurais pu imaginer quelque-chose d’aussi fort, nos relations sont bien plus basées sur les sentiments que sur le sexe, même si celui-ci prend aussi une place importante dans notre vie. Nous n’avons pas besoin ni l’un ni l’autre d’aller chercher ailleurs, nous nous complétons tous les deux nous avons tout ce qu’il nous faut.

Recontre Internet GayJ’ai rencontré l’homme de ma vie sur internet

 

Ma vie, depuis que  j’ai rencontré mon homme sur internet est complètement transformée, je me sens en sécurité avec lui, je me dis que rien ne peut nous arriver, mon mec il est d’une beauté effarante, musclé, la peau halée, mais ça n’est pas le plus important, ce qui compte c’est ce sentiment de sécurité et de confort qu’il m’apporte, c’est l’amour qu’il me témoigne et celui que je lui porte, c’est cette relation qui n’appartient qu’à nous, ce bonheur que jamais je n’aurais pu espérer même en rêve, je le vis grâce à lui.

Notre avenir, je ne pourrais déjà pas l’envisager loin de lui, et je pense que lui non plus, je peux donc vous affirmer que oui, la vie de couple entre deux gays ça peut être le nirvana, oui on peut espérer passer notre vie ensemble et oui, notre bonheur est complet, pas une ombre n’est venue noircir notre tableau en 6 ans, mon bonheur j’aurais envie de le crier au monde entier pour que d’autres puissent y croire et le trouver.

Un petit détail, parmi nos amis nous avons tout de même du faire un tri, certains, probablement jaloux de nous voir ainsi heureux ont essayé de nous mettre des bâtons dans les roues, nous avons eu vent de certains ragots émanant de ceux que nous prenions pour nos amis les plus proches, nous les avons confronté et nous avons fait un beau nettoyage autour de nous, si l’on peut regretter les amis, certainement pas ceux qui ne sont pas sincères et véritables. Je vous souhaite à tous de vivre la même-chose que moi et de rencontrer le parfait amour, tous les êtres vivants devraient pouvoir connaître ça.

Oui, j’ai rencontré mon mec sur internet et vous ? Prêt à sauter le pas avec Erotigay au 0895 70 11 36 ? Vous préférez rencontrer un mec sur internet ? Alors cliquez-ici

 

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36