J’ai peur de le rencontrer pour la première fois


14 mai 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


J’ai peur de le rencontrer pour la première fois

Nounours de Niort

Salut tout le monde, bien content de pouvoir vous parler, je stresse un peu depuis quelques jours et je ne sais pas à qui demander conseil, vous allez peut-être pouvoir m’aider, je l’espère.

Depuis près de trois mois j’entretiens une relation par internet avec un gars, il est super et j’adore parler avec lui, tous les soirs on se retrouve derrière nos écrans et on parle pendant des heures sans jamais se fatiguer, ses conversations sont tellement intéressantes et il semble si attentionné dans ses paroles que je pense bien que j’en sui tombé amoureux.

Big problème cependant nous ne nous sommes jamais vu jusqu’ici, nous avons décidé de nous rencontrer prochainement et j’ai peur de le rencontrer pour la première fois, je ne connais rien de son physique ni même de sa voix, il m’a bien donné quelques petits détails mais sans plus, je n’ai jamais posé de questions parce que dans ma tête j’avais mon image à moi et que ça m’arrangeait bien de le créer avec mon imagination, tel que je le désirais.

Notre rencontre est prévue le premier week-end de juillet, nous devrions le passer ensemble mais plus on s’approche de la date plus j’ai peur d’être déçu, cela me ferait mal de ne pas le trouver à mon goût parce que nos conversations du soir me sont devenues indispensables, j’ai peur aussi de le décevoir moi, vais-je lui plaire ? ça serait tout aussi catastrophique.

Quelqu’un parmi vous à dû passer par le même cap, comment cela s’est passé ?

Dois-je y aller ou continuer avec mon rêve ?

Je sais pas et ça me fait peur.

Merci à Erotigay de me laisser m’exprimer et merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. ntathael12 dit le 15 juin 2018 16 h 42 min:

    mec tu dois le rencontrer, si ça se trouve il sera mieux que tu le penses, et puis vaut mieux un truc réel, un mec bien en chair et en os qui te baisera et que tu pourras baiser, arrêtes d’asperger ton écran mec et fonces, si c’est pas le bon t’en trouveras un autre

  2. mortimerbi dit le 16 juin 2018 18 h 36 min:

    J’ai un pote il devenait cinglé, il arrêtait pas de parler de son amoureux, il lui parlait tous les soirs, nous on le voyait presque plus il était toujours sur son ordi, trois mois ça a duré, finalement il est allé le rejoindre, il est revenu déçu, il en a plus jamais parlé, on sait même pas ce qui allait pas entre eux

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36