J’accueille un réfugié chez moi et je couche avec


17 mai 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


J’accueille un réfugié chez moi et je couche avec

Par Marcus de Reims (en Champagne)

Salut les gars, j’ai un truc super pour baiser, j’accueille un réfugié chez moi et je couche avec lui, il est afghan, beau comme un dieu, il a 24 ans et je peux vous dire qu’il est monté côté sexe.

J’ai vite sympathisé avec lui, quand il est arrivé à la maison il parlait un peu le français, et pour me remercier de l’héberger il s’est mis à genoux devant moi au dîner, il a commencé à me baiser les mains, j’ai été pris d’un sentiment étrange à le voir à genoux devant moi, je l’ai aidé à se relever et je l’ai embrassé sur la bouche, il a répondu à mon baiser et nous étions dans mon plumard avant même d’avoir débarrassé la table.

Je l’ai aidé pour se défroquer et quand j’ai vu son artillerie au garde à vous je peux vous dire que j’ai un peu paniqué, j’en étais pas à la première bite mais celle-là elle battait toute les précédentes en taille, il m’a montré sa reconnaissance au lit.

Je peux vous l’affirmer j’ai senti qu’il était là, une heure après j’avais toujours le cul en feu, si tous les afghans sont pareils je veux bien encore les accueillir, jamais un homme ne m’avait si bien pénétré, et malgré la taille il a su me prendre sans que la douleur soit trop forte, un vrai expert, et j’ai pris mon pied comme jamais auparavant.

Il est à la maison depuis 8 mois et il baise toujours aussi bien, j’ai beaucoup hésité à l’enculer au début, me sentant bien inférieur à lui mon calibre est nettement en dessous mais apparemment ça lui convient bien.

Je suis maintenant pressé de rentrer  à la maison après le boulot pour le retrouver, lui me gâte en préparant le dîner, il est plein de petites attentions à mon égard, et je suis vraiment sur un nuage avec lui, je regrette en tout cas pas de l’avoir accueilli.

Si vous avez l’occasion comme moi de tomber sur un baiseur de première n’hésitez surtout pas.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. arnochoix dit le 16 juin 2018 2 h 03 min:

    j’ai amené chez-moi un pakistanais, beau à faire bander un eunuque, je l’ai chauffé et il a joui avant même de me pénétrer, super bandant oui, mais éjaculateur précoce, beau gâchis

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36