Homme gay amoureux d’une femme, que faire ?


4 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Homme gay amoureux d’une femme

Mathieu69

Bonjour j’ai besoin de vous parler de mon cas, un peu spécial j’en conviens, j’ai besoin de vos conseils car je ne sais vraiment pas quelle décision prendre, peut-être qu’en faisant l’analyse de vos avis je pourrai trouver la bonne, merci de m’aider.

J’ai 27 ans, j’ai toujours été attiré par les hommes et je n’ai jamais couché qu’avec des hommes. Ma famille, mon entourage professionnel et mes amis sont tous au courant, je ne me suis pas caché et dès mon adolescence mes parents savaient.

Je n’ai aucun problème de rejet vis à vis de ma personne, mes parents m’ont toujours laissé la liberté de prendre mes décisions, par respect pour eux je n’ai jamais ramené aucun homme dans leur maison pour y passer la nuit et je n’ai jamais ni donné la main ni embrassé aucun mec en leur présence même s’ils acceptent ma manière de vivre.

Personne donc ne m’a conseillé ni dirigé pour choisir mon mode de vie, je l’ai fait librement et j’ai toujours apprécié les caresses d’un homme, j’aime la bite et je ne m’en suis jamais caché. Je n’ai pas de relation comme on dit “suivie”, bien que quelques-unes ont parfois duré un peu plus longtemps jamais aucune n’a abouti à une vie commune définitive, ce n’est pas mon soucis ni ma recherche actuelle.

Je suis par contre le premier à m’étonner de ce qui m’arrive, depuis quelques semaines je fréquente assidûment une collègue de mon âge, elle connaît mon histoire et mes goûts et nous sortons de plus en plus souvent ensemble pour prendre un verre, aller au resto et sortir en boîte.

A force de se côtoyer nous nous sommes rapprochés et dans ma tête les choses s’embrouillent, j’ai commencé à la voir avec un regard bien différent de celui que je n’ai jamais posé sur une femme, elle me manque dès que nous ne sommes pas ensemble et j’en suis même arrivé à penser à elle la nuit, mes draps peuvent en attester.

j’ai eu bon nombre d’aventures dans ma vie et jusque là elles étaient toutes masculines, je n’aurais jamais imaginé un jour avoir des sentiments amoureux pour une femme et pourtant je n’ai plus le moindre doute sur mes sentiments, j’ai envie d’elle, j’ai envie de vivre avec elle, mais je n’ose le lui dire étant donné qu’elle me sait gay, je n’ai aucune idée de la façon dont elle pourra réagir, et moi, pourrais-je devenir hétéro et faire une croix sur mon passé de gay.?

Mon cas ne doit pas être très courant j’imagine mais si quelqu’un parmi vous pouvait avoir vécu cette situation parlez m’en, de même si vous avez de bons conseils n’hésitez pas, je suis pour l’instant dans l’absolu, merci de m’aider

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. monstergay dit le 16 juin 2018 4 h 01 min:

    Bin t’a qua essayé et tu verras , si ca tombe t’é pas gay

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36