Hémorroïdes et sodomie : que faire ?
Hémorroïdes et sodomie : que faire ?
Par Turbine69 de Tours
Bonjour tous, J’ai lu pas mal de choses sur ce forum et je constate que parfois les réponses sont super intéressantes, alors j’ose vous demander, bien que y en a qui vont se payer ma gueule j’en suis sûr.
J’ai un problème qui est franchement hyper emmerdant pour un mec gay, qui en plus est passif, alors, allier hémorroïdes et sodomie : que faire ?
J’ai toujours peur de répandre du sang sur la queue de mes mecs et pourtant je sais rien faire pour l’empêcher quand une hémorroïde se met à péter, ça prévient pas.
Je suis certainement pas le seul gay français dans le cas, quelqu’un parmi vous doit certainement avoir le même problème et à peut-être la solution, si c’est le cas merci de m’aider et de me guider pour résoudre mon problème avant que j’asperge la verge d’un de mes partenaires avec du sang.
J’ai envie que cette obsession disparaisse et que je puisse avoir l’assurance d’avoir des rapports sans risquer une catastrophe, je tiens à rester zen et propre, j’ai pas envie de voir mon amant fuir en paniquant, merci à celui qui m’aidera
Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.
j’te dirais de voir un médecin et il te dira quoi faire, vaut mieux que de gicler du sang sur la bite d’un mec, et puis faut te soigner aussi hein, courage