Est-ce que la sodomie fait mal ?


13 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Est-ce que la sodomie fait mal ?

Salut les potes, moi c’est Romain, 27 de Laon

Je couche avec des mecs depuis que j’ai 14 ans, j’ai eu un nombre d’aventures incalculable et je ne m’arrête pas pour autant, j’aime baiser et il m’arrive de le faire plusieurs fois le même jour, j’ai sodomisé des dizaine de mecs, j’en ai dépucelé plus d’un j’ai le sang chaud comme on dit et sans me vanter suis assez bien équipé, alors autant m’en servir.

Malgré mes expériences une question me taraude l’esprit :

Est-ce que la sodomie fait mal ?

Dernièrement j’ai eu des rapports avec un versatile, ça n’était pas le premier mais par contre aucun avant lui n’avait proposé de m’enculer, et depuis j’y pense, j’aimerais essayer après tout pourquoi pas si ça peut m’apporter du plaisir, mais j’ai un peu peur, j’ai vu quelques hommes entre mes mains qui exprimait un peu de douleur, aussi je suis hésitant.

j’ai peur en fait de ne pas aimer et d’avoir mal, je me demande si une vaseline ne serait pas plus conseillée qu’une autre, surtout pour une première fois.

Je ne me refuse pas simplement j’ai peur malgré mon envie, j’avoue que d’y penser maintenant ça m’excite et que j’ai déjà faillit rappeler ce mec à plusieurs reprises, je sais que je le ferai très bientôt mais je recule chaque fois.

Ai-je raison d’avoir peur ou pas ?

Rien de tel que l’avis de ceux qui ont déjà donné leurs fesses ils savent, et merci de me renseigner.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36