Envie d’une double pénétration mais je n’ose pas franchir le pas


26 mai 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Envie d’une double pénétration mais je n’ose pas franchir le pas

Maureen42

Bonsoir mes loulous, 

J’espère que vous serez nombreux à me répondre, et surtout que vos réponses vont m’aider, je suis indécise encore sur mes décisions.

Je m’appelle, ou plutôt je me fais appeler Maureen et j’ai 42 ans, je suis travesti, de jour comme de nuit et je me rends au travail habillé en fille, pas difficile étant moi-même mon propre patron.

J’ai eu pas mal d’aventures dans ma vie, des bites j’en ai reçu de toute les tailles et de toute les formes, j’ai connu des moments exceptionnels avec certains mecs, j’aime particulièrement les endurants, les bien montés et les bien durs.

J’ai comme je vous l’ai dit un beau parcours derrière moi, et je ne compte pas m’arrêter j’aime trop, mais j’ai vu un film dernièrement ou un type se faisait pénétrer par deux autres mecs en même temps, j’en avais déjà vu auparavant dans d’autres films mais celui-ci m’a marqué un peu plus que les autres, allez savoir pourquoi ?

j’ai déjà eu plusieurs mecs dans mon lit mais ils m’ont toujours pris simultanément, l’un après l’autre et ce film m’a donné l’envie d’essayer, je pense que sentir deux bites se frotter l’une contre l’autre dans l’anus doit procurer une sensation extrême, d’un autre côté j’ai un peu peur que ca ne soit trop et que mon cul soit déchiré ou abîmé.

Avant d’aller jusqu’à réaliser ce fantasme j’aimerais avoir vos conseils, quelqu’un l’a déjà fait ?

Est-ce que ça fait beaucoup plus mal qu’une pénétration normale ?

Et ne sort t’ont pas de là le cul trop abîmé ?

Merci et bises à tous

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36