Envie de faire caca pendant la sodomie


6 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Envie de faire caca pendant la sodomie

Je reçois aujourd’hui un sujet intéressant, jugez plutôt :

Je suis âgé de 28 ans et je fréquente les milieux gays depuis longtemps, je suis plutôt passif et j’aime me donner à un, voir deux hommes, il m’est même arrivé de participer à une soirée ou je me suis fait prendre par 7 hommes différents l’un après l’autre, et je puis vous dire que j’ai bien encaissé ce soir là.

J’ai toujours aimé le sexe, du moment qu’il est mâle bien sûr, et plus j’avance en âge plus je fonce vers de nouvelles expériences, je pense même être trop vicieux que pour m’attacher à un seul mec et découvrir de nouvelles pratiques lors de mes rencontres m’apporte beaucoup de satisfaction.

Depuis quelques semaines cependant une idée m’obsède, j’aime la sensation que me procure une bite qui travaille mon cul, qui y entre, en ressort et y revient, j’aime sentir qu’un homme fasse des mouvements circulaires en me pénétrant de sorte que sa queue fouille tous les recoins de mon cul, sentir mon anus suivre le mouvement, mais comme je vous disais j’ai un fantasme qui grandit en moi.

Lorsqu’un homme me pénètre j’ai envie maintenant de me lâcher, quand je dis me lâcher je veux dire chier pendant qu’il me bourre, j’ai envie de sentir l’effet que pourrait me procurer la chaleur de ma merde se frottant à sa bite, envie de sentir l’effet de mon cul qui se vide sur lui, je suis sûr que cette expérience doit valoir le coup mais je n’ose la proposer à aucun de mes partenaires.

Pensez-vous qu’il s’agit d’une idée folle de ma part et que je sois en quelque sorte unique en mon genre, d’autres ont’ ils tenté cette expérience et quelles ont été leurs sensations, j’ai très envie de savoir si je dois poursuivre dans mon obsession ou abandonner, merci de bien vouloir me communiquer vos témoignages.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. image
    NathanetPierre dit le 13 juin 2018 23 h 35 min:

    Non je te rassure tu n’es pas le seul car avec Nathan on s’est déjà posé la question de passer le cap dans la douche. Maintenant je t’avoue qu’on a pas encore essayé ^^

  2. norman66 dit le 16 juin 2018 18 h 21 min:

    Si ton partenaire est d’accord pourquoi pas essayer?

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36