Ejaculation sur le visage


18 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Ejaculation sur le visage

Par Jet2sperme, Agay

Ejaculation Sur Le VisageSalut, j’ai un fantasme, j’ai voulu le réaliser sur mon copain, je lui ai éjaculé sur le visage et il n’aime pas, je dois reconnaître que je l’ai pris par surprise, je ne l’avais en effet pas prévenu de ce que j’allais faire et je pensais que ça lui plairait, au lieu de ça il est parti en courant dans la salle de bains et m’a claqué la porte au nez.

J’ai eu des rapports il y à quelques années avec un mec qui adorait ça, je pensais que mon copain apprécierait tout autant, j’ai moi-même acceptait de l’autre qu’il m’envoie une bonne giclée en pleine figure, sentir ce liquide chaud sur mon visage ne m’a pas été désagréable non plus, alors quoi? mon copain serait plus bégueule que je l’imaginais?

Pendant trois jours il m’a tiré la gueule, il n’a plus voulu avoir de rapports non plus pendant ces trois jours et j’avais beau m’excuser il m’en voulait vraiment.

Je me pose tout de même la question, qu’est-ce qui peut lui être si désagréable dans cette pratique? pourquoi il n’aime pas, vous avez une idée pour le faire changer d’avis? merci.

 Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36