Éjaculation anale: quelles sensations ?


14 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Ejaculation anale dans le culEjaculation anale: quelles sensations ? 

Par Capoteman de Sarcelles

Bonjour les gars, J’ai 32 ans, un mec dans la vie et un amant qu’on se partage, oui parfois on fait l’amour à 3 et ça nous pose aucun soucis, on ne se trahit pas puisque on est ensemble et on met un peu de piment dans notre vie sexuelle.

J’ai autant de plaisir à prendre mon amant que mon copain et les rôles que nous nous attribuons nous conviennent très bien, moi par contre je suis juste actif, pas question pour moi jusqu’à présent de me faire enculer, j’ai parfois l’idée et je ne dis pas que je le ferai jamais, mais je ne suis pas vraiment attiré spécialement pour me faire défoncer.

J’en parle avec eux, et ils arrêtent pas de me dire qu’il faut que j’essaie, curieux de nature bien-sûr que je me pose des questions, par exemple en pensant à l’éjaculation anale : quelles sensations peut-on ressentir en sentant la giclée du partenaire nous pénétrer dans le corps ?

Eux me disent que c’est super moi j’ai  tout de même un peu peur.

Je pense que je tenterai un jour le coup, je sais pas encore quand mais je veux d’abord m’assurer que je le regretterai pas, à votre avis je dois y passer ou  pas ?

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. minoumec dit le 15 juin 2018 19 h 17 min:

    Moi je te dirai que c’est à toi à prendre la décision, mon point de vue tu veux savoir l’effet, chacun peut le ressentir différemment, moi j’aime et la plupart des gays aussi, si c’était mauvais tu penses que on serait si nombreux? à toi de réfléchir et de décider bon courage

  2. bernardmec dit le 16 juin 2018 1 h 15 min:

    mec si t’as encore hésiter t’appel moi j’viens t’la mettre c gratos

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36