De la merde sur ma bite : je suis dégoutté


13 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


De la merde sur ma bite : je suis dégoutté

De la merde sur ma biteJulien, 23 ans et j’habite à Perpignan

Salut je sais pas vous mais il m’est arrivé un truc dégueu dernièrement, et c’est vraiment pas agréable, je ramène un mec dans ma voiture, on passe aux préliminaires et puis je le saute, pendant que je l’encule je sens une odeur qui envahit tout mon véhicule.

J’ai vite reconnu l’odeur de la merde, j’ai pas fait durer l’épisode j’ai forcé pour jouir au plus vite et lorsque je me suis retiré j’ai tout de suite trouvé.

De la merde sur ma bite: je suis dégouté, j’ai déjà enculé plusieurs mecs et ça ne m’était  jamais arrivé.

J’ai nettoyé ma bite comme j’ai pu, suis allé dans les toilettes et y à un mec qui est arrivé pendant que je la lavais dans l’évier, il m’a regardé gêné et moi je l’étais encore plus.

J’ai ouvert les carreaux de ma caisse pendant que je roulais à fond, je suis allé acheter un déodorant pour voiture et j’avais quand même l’impression que l’odeur persistait, ce mec il aurait pu au moins aller aux toilettes ou se faire un lavement, c’était dégueu, j’ai hésité avant de recommencer avec un autre, j’avais plus du tout envie de revivre une telle expérience.

Il m’est arrivé à plusieurs reprises de me faire prendre, ou plutôt de me donner, et aucun des mecs qui m’a sodomisé n’a eu à se plaindre ni de la moindre odeur ni de la moindre tâche sur leur bite, baiser ok, mais que ça soit propre au moins, c’est pas normal d’aller asperger les autres avec sa merde, y a franchement de quoi faire marche arrière avec des gars pareils.

Heureusement c’est un cas à part, j’ai eu pas mal de mecs dans mes entre-jambes et jamais je n’avais rencontré ce genre d’inconvénient, et maintenant j’y regarde à deux fois, si le mec à pas l’air net il va se faire voir ailleurs.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36