Comment s’auto enculer ? Auto Sodo vous avez déjà essayé ?


15 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Comment s'auto enculer ?Comment s’auto enculer ? Auto sodomie vous avez déjà essayé ? 

Par Tracteur de Amiens

Je vous salue tous bien bas, (surtout si vous vous mettez derrière moi), j’ai 26 ans et autant de centimètres dans le calcif, j’aime le cul et rien ne m’arrête quand il s’agit de baiser sauf les femmes, j’ai aussi gardé l’habitude de me branler, j’ai même tenté l’expérience avec un mec par téléphone dernièrement et j’ai vraiment pris mon pied, c’est dément ce truc.

J’ai vu tant de films pornos que plus aucun ne peut m’étonner, sauf un truc que j’ai lu mais pas vu, un type qui se vantait de se mettre sa propre bite dans le cul, est-ce possible de le faire ?

Comment s’auto enculer ?

Auto sodo, vous avez déjà essayé ? moi cela me tenterait, pouvoir profiter moi même de ma queue vous imaginez la sensation qu’on doit avoir ??

J’ai essayé mais impossible dès que j’essaye de diriger popol il rouspète et se redresse bien fier vers l’avant.

Une fois qu’elle est bien dure, la faire venir en arrière pour moi c’est impossible, ou alors il faut avoir un des gourdins qu’ont certains africains et encore, quoi que eux pourraient à mon avis y arriver, du moins je suppose et je vous pose la question, qui d’entre-vous à déjà fait cette expérience, ou bien vous connaissez quelqu’un qui aurait réussi? franchement suis curieux, et si quelqu’un savait m’envoyer une photo ou la mettre sur le site ce serait super merci.

Répondez à cette question en utilisant la rubrique commentaire ci-dessous. Merci pour votre participation.

Avis, infos et commentaires
  1. mimosa dit le 15 juin 2018 16 h 47 min:

    Je me demande si c’est vraiment possible ton truc là, imagines ta bite en érection pour la plier et venir en arrière, ou comme tu dis peut-être les blacks qui en ont une de la taille d’un cheval, j’aimerais voir ça un coup lol

  2. andrébordseine dit le 16 juin 2018 21 h 20 min:

    Je connais personne qui l’ait fait, mais suis curieux de voir si c’est possible

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36