Comment leur dire que je suis gay ? Annoncer son homosexualité !


2 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Comment leur dire que je suis gay ? Annoncer son homosexualité

Mathéogay

Bonjour je viens .vous demander des conseils, j’ai vraiment besoin de votre avis et de votre aide, je suis dans une situation que beaucoup d’entre-vous doivent avoir vécu et peut-être votre expérience personnelle pourra m’apporter du secours.

Je suis fils unique, mes parents bien que sévères m’ont élevé dans le respect et avec énormément d’amour, ils n’ont que moi, je suis comme ils disent leur petit trésor et ils ne s’aperçoivent pas que le petit trésor il a grandi.

Parmi les valeurs qui m’ont été inculquées par mes parents il y à la franchise, l’honnêteté et le respect des autres, en leur cachant mon homosexualité j’ai de plus en plus l’impression de les trahir et de ne pas répondre dans le sens de l’éducation qu’ils m’ont donnée.

Ces mensonges me taraudent l’esprit de plus en plus fort, je pense souvent à le leur dire mais je recule toujours au moment de le faire par peur de les décevoir, si d’un côté j’ai peur de ne plus mériter leur amour, ma plus grande crainte est la déception que je risque de leur causer d’autant que je sais qu’ils rêvent d’être grands-parents un jour.

J’ai déjà envisagé plein de choses, leur écrire une lettre, le leur dire par sms et je me suis ravisé parce que ce genre d’aveu serait un manque de respect total et je ne veux surtout pas les blesser, je cherche le moyen de leur avouer sans leur faire trop de mal et en espérant qu’ils me conserveront tout leur amour.

Mes parents sont des gens très ouverts, très larges d’esprits et très aimants, je ne les ait jamais entendu critiquer qui que ce soit sans une bonne raison, je sais qu’ils ne veulent que mon bonheur, mais je ne pense pas qu’ils l’imaginent dans la voie que j’ai choisi, encore que quand je parle de choix, c’est un autre débat, c’est ma nature et je ne puis la refouler.

Parfois je me dis qu’ils soupçonnent quelque-chose, ils ne m’ont jamais vu ramener de fille à la maison mais ils se gardent bien de me le faire remarquer, peut-être trouvent-ils aussi que je suis encore trop jeune pour ça.

Je vous demande à tous de m’aider, dites moi comment vous avez fait lorsque vous avez annoncé la chose à vos parents, quelles ont été leurs réactions, peut-être vos avis m’ amèneront à prendre la bonne décision et me donneront le courage de le faire, merci à tous ceux qui voudront bien m’aider.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. norman66 dit le 16 juin 2018 3 h 34 min:

    suis mal placé j’ai jamais osé leur dire, mais à mon avis tu dois le faire doucement, j’ai un copain il en a d’abord parlé à sa mère, elle a préparé le père elle même avant que son fils lui parle, il a très mal accepté au début, il refusait d’en parler, maintenant petit à petit il s’est calmé et accepte même de recevoir les copains de son fils. vois avec ta mère si elle est plus large d’esprit, ça pourrait t’aider, bonne chance

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36