Comment faire un anulingus ?


13 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Comment faire un annulingusComment faire un anulingus ?

Salut les gars, Eric 42 ans St jean pieds de porc

Je vais rien vous apprendre si je vous dis que je suis gay, j’aime baiser avec un homme, voir des hommes j’ai fait cette expérience une fois nous étions cinq et cette nuit là j’ai vraiment baisé et été baisé dans tous les sens.

Il y a toutefois une chose que je n’ai jamais pratiqué, non pas par dégoût mais simplement parce que je ne sais pas du tout comment faire, probablement parmi vous certains savent comment faire un anulingus ?

Pour ma part je me pose plein de questions et de ce fait je n’ait jamais osé le pratiquer par peur d’être ridicule.

Bien-sûr j’ai déjà vu des gens le pratiquer, et j’ai moi-même joui de ces caresses buccales, mais je me demande comment on peut arriver à donner autant de plaisir sans se tromper.

D’abord je dois avouer que je ne me voyais pas approcher avec la bouche l’anus d’un mec, cette idée me refoulait jusqu’à ce que l’anulingus soit pratiqué sur moi, depuis je me suis dit que c’était tellement bon qu’il ne fallait pas pas passer à côté, et j’ai donc décidé de le pratiquer moi aussi pour autant que mon partenaire soit propre bien entendu.

Les questions que je me pose sont celle-ci, à votre avis, dois-je simplement lécher la fente de la fesse ?

Ou il y a t’il d’autres alternatives plus excitantes comme par exemple tourner la langue autour du sphincter ?

J’ai eu l’impression que le mec qui me l’a fait avait fait de cette manière avant de rentrer carrément sa langue dans mon trou, je voudrais m’assurer que c’est bien la bonne technique avant de me lancer, ça serait génial de bien vouloir me renseigner merci.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36