Comment dire à mes enfants que je suis gay


15 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Comment dire à mes enfants que je suis gay

Comment dire à mes enfants que je suis gayPar Timothygay de Dunkerque

Bonjour et s’il vous plaît aidez-moi, j’ai 2 fils, âgés de 17 et 15 ans, ma femme m’a quitté pour refaire sa vie avec un autre, situation qui ne m’a pas blessé parce que en réalité j’ai toujours été attiré par les hommes, je pense qu’elle l’a compris et qu’elle a préféré partir.

Il faut dire que même pendant nos années de mariage j’ai toujours rencontré d’autres hommes, bien entendu en cachette mais je n’aurais pas pu m’en priver.

Mes enfants ont grandi et j’ai envie de vivre en couple avec un homme que je fréquente depuis bientôt 2 ans, lui et moi nous nous aimons et nous en avons marre de devoir nous voir en secret, il insiste pour que je parle à ma famille et honnêtement moi aussi j’ai envie de vivre avec lui.

Alors comment dire à mes enfants que je suis gay sans les choquer et risquer de ne plus les voir ?

Je ne les pense pas homophobes mais de là à penser que leur père que leur géniteur est en fait un homosexuel j’imagine que je vais leur faire mal, et j’aime mes enfants plus que tout au monde je n’ai aucune envie de les perdre, que faire et comment je pourrai le leur dire ?

Si quelqu’un est déjà passé par là et peut me conseiller je lui en serai reconnaissant, mais s’il vous plaît, venez-moi en aide j’en ai besoin. Merci d’avance.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. migueljo dit le 15 juin 2018 16 h 16 min:

    tu pourrais peut-être pas leur dire et habiter avec ton mec chez-lui, si tes enfants préviennent quand ils viennent tu fais semblant et tu les attends chez toi??

  2. Zorbalegay dit le 15 juin 2018 23 h 25 min:

    Mec, réfléchis bien parce que tu as un choix lourd devant, si tu perds tes enfants tu seras malheureux, si tu perds ton mec c’est pareil, essaies d’y aller mollo et testes les un peu, c’est un conseil d’ami

  3. philippecalgay dit le 16 juin 2018 20 h 54 min:

    moi j’dirais rien, tu vas leur faire du chagrin pour rien, continues avec ton mec et leur dis rien

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36