Comment dilater son anus quand il est trop serré ?


15 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Comment dilater son anus quand il est trop serré ?

Comment dire à mes enfants que je suis gayPar Spartacul de Montreuil

J’ai 54 ans, très alerte et monté de façon normale, ni trop petite ni trop grande, la moyenne tout simplement, je baise chaque fois que j’en ait l’occasion comme tout le monde, et en ce moment j’ai un régulier que je ramène chez-moi deux à trois fois par semaine, il est plus passif qu’actif, donc ca m’arrange mais avec lui ca se passe pas toujours bien.

Je dois vous dire qu’il n’a que 24 ans, il a toujours affirmé que j’étais son premier mec, ce que j’avais du mal à croire parce que il est loin d’être moche, mais dès la première pénétration j’ai eu énormément de mal à le prendre, je me suis dit qu’il serrait les fesses un peu trop par peur mais chaque fois que j’ai des rapports avec lui le même problème se répète, je dois manoeuvrer et y aller vraiment par petits coups pour qu’elle rentre.

Je lui applique pourtant de la vaseline et il me pompe la bite pour bien la mouiller, c’est toujours aussi difficile, aussi je me demande comment dilater son anus quand il est trop serré ?

J’ai déjà essayé plusieurs trucs, je suis même allé jusqu’à lui faire  un anulingus, je sentais son anus détendu mais dès que je mets ma queue à l’entrée il se referme comme un étau, si quelqu’un à une solution à me proposer merci de me le dire.

Répondez à cette question en utilisant la rubrique commentaire ci-dessous. Merci pour votre participation.

Avis, infos et commentaires
  1. norman66 dit le 15 juin 2018 16 h 19 min:

    je pense que tu dois bien mouiller ton doigt et jouer avec son anus un peu plus longtemps, pour la vaseline il faut aussi en mettre sur ta bite, pas seulement sur son cul, essaie pour voir et dis moi si c’est mieux

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36