Comment bien se masturber quand on est seul ?


5 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Comment bien se masturber quand on est seul ?

Par Bastien de Besançon

Bonjour tout le monde,  j’espère qu’il y a plein de baiseurs ici, moi j’adore un truc c’est la branlette.

J’ai l’habitude de répondre à des annonces et souvent je rencontre des mecs qui ont le même goût, on se branle en voiture, parfois on s’embrasse, parfois on va plus loin mais ma première attirance reste la masturbation.

J’aime qu’un autre mec me prenne la pine en main et me la branle, ça m’excite de le regarder contempler ma queue en la mastiquant, parfois je l’invite à la sucer, histoire de changer la méthode.

Parfois on le fait à trois ou quatre dans la voiture c’est encore meilleur, mais quand il y a personne faut bien se démerder comme on dit, et là je reste coincé parce que ça me fait pas du tout la même chose.

Alors peut-être que vous pourrez me dire comment bien se masturber quand on est seul ?

J’ai envie de pouvoir trouver la même sensation qu’avec d’autres mecs, pensez-vous que cela soit possible ?

Vous avez un truc ?

Merci à vous pour vos réponses.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. jeanpolgay dit le 16 juin 2018 17 h 43 min:

    perso mec j’ai trouvé un truc génial, la masturbation par téléphone, tu appelles et tu te retrouves avec un mec génial au bout du fil, il t’excite à mort, il te parle tellement bien que t’as envie de l’avoir dans tes bras, et à un moment t’as vraiment l’impression qu’il va te sauter, je sais pas comment il fait mais le mec te met vraiment en condition et t’en tires un plaisir si fort que t’en reste baba, moi quand popol il réclame et que je suis seul je prends mon pied avec ce système, c’est trop top, te conseille d’essayer tu m’en diras des nouvelles, bonne baise mec

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36