Comment bien enculer un mec ?


19 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Comment Bien Enculer Un Mec ?Comment bien enculer un mec ?

Par Bulldéfonce de Mérignac

Salut les mecs, comme vous voyez dans mon pseudo j’aime défoncer le cul des mecs, mais je suis pas une brute n’allez pas croire et ça compte beaucoup que mon mec il jouisse quand je lui mets la bite dans le cul.

En général je fonce pas trop d’un coup, popol il a quand même une bonne taille et j’ai pas envie de faire mal, ensuite quand je suis bien rentré dedans je bourre et je bourre, je fonce pour le rentrer le plus loin que je peux, c’est général que les mecs ils aiment mais j’ai envie d’être sûr, je veux que le gars il prend son pied aussi, pas que moi.

Si je mets trop de vaseline ca glisse trop, c’est moins bon en tout cas pour moi et c’est plus gras, si j’en mets pas assez ca fait mal, y a une dose idéale? et pour ceux qui ont l’habitude de prendre c’est vous qui peux mieux me dire, c’est mieux de défoncer sec d’un coup ou bien rentre doucement?  et encore une question, si je fais tourner ma queue dans le cul, c’est meilleur ou bien c’est mieux rentrer et sortir tout droit? merci de me dire comment bien enculer un mec, c’est pour que je baise mieux.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous…

Avis, infos et commentaires
  1. daniel souris dit le 28 novembre 2018 21 h 55 min:

    Perso ta question me plaît et m’excite, j’aimerais faire des essais avec toi pourquoi pas? pour la vaseline moi aussi je trouve ça trop gras, j’utilise la salive et je rentre doucement, idem quand je me fait prendre, je préfère que ça soit progressif dans les mouvements c’est bien meilleur, et pour ta dernière question j’aime aussi que de temps en temps la queue du mec qui me bourre fasse des mouvements rotatifs, j’adore ça. bonne baise mec

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36